Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Transfert de Loïc Rémy compromis à Marseille en raison d’une anomalie cardiaque

La carrière du footballeur Loïc Rémy, qui devait être transféré à Marseille, pourrait se voir compromise en raison d'une anomalie cardiaque détectée lors de la traditionnelle visite médicale.

Ecrit par Julien Delarue – le samedi 21 août 2010 à 09H22


C’est un coup dur de plus pour l’Olympique de Marseille, entre les débuts difficile en championnat de France, l »équipe devait compter sur le transfert de Loïc Rémy pour renforcer son attaque. Un transfert de 15 millions d’euros compromis aujourd’hui par une visite médicale qui aurait permis de détecter une anomalie cardiaque chez le joueur.

C’est lors d’une IRM que le médecin du club aurait décelé une anomalie sur une paroi du coeur. Le joueur recruté pour remplacer Mamadou Niang transféré vers le Fenerbahce, en Turquie, devait être la nouvelle recrue estivale du club. Le joueur qui venait de signer un contrat de cinq ans avec le club phocéen ne sera pas aligner contre Lorient, ce samedi, lors de la troisième journée de championnat.

Cette affaire n’est pas sans rappeler celle de Steev Savidan, contraint de mettre un terme à sa carrière en juillet 2009, après un examen médical lors de son transfert vers Monaco qui avait révéler une anomalie cardiaque.

Des examens approfondis vont avoir lieu dans les prochains jours pour lever le doute et savoir si Loïc Remy pourra continuer à pratiquer le football à haut niveau. Pour pallier à son problème d’attaque, l’Olympique de Marseille a décidé d’engager Pierre-André Gignac, de Toulouse, pour un contrat de cinq ans et dont le montant n’a pas été précisé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique