MENU ZINFOS
Gilets Jaunes

Trafic routier: La réouverture du Littoral sur ses quatre-voies prévue à 10h, le rond-point du Sacré-Coeur libéré


Par NP - Publié le Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:06 | Lu 5368 fois

© radar974
© radar974
La circulation est fluide sur l'ensemble du trafic routier ce matin, hormis quelques ralentissements ça et là. Sur la Route du Littoral, la circulation reste basculée sur les voies côté mer entre Saint-Denis et La Possession avec une voie vers l'Ouest et deux vers le Nord.

La réouverture sur les quatre-voies est prévue dans la matinée à 10h, sauf évènement imprévu.

À noter qu'un barrage filtrant a été mis en place ce matin peu avant 7h par une dizaine de personnes sur le rond-point du Sacré-Coeur au Port, dans le sens Nord-Sud. Un barrage qui a été levé peu après 8h par les manifestants.




1.Posté par Thierry3 le 30/01/2019 04:41

Mais ils veulent quoi ? A part que nous montrer que ce sont des gens bêtes...... Vraiment bêtes, stupides, cons, dépourvus de bon sens... Bref de vrais abrutis quoi !

2.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 30/01/2019 08:11

Décidément , ces parites s'obstinent à embeter ceux qui travaillent , payent des impots qui servent à les encourager dans leur paresse , ilest temps que cela cesse avant que les gens perdent vraiment patience et se retournent contre ces gratte le C.....

3.Posté par Zeus69 ZEUS69 le 30/01/2019 08:16

Décidément , ces parasites s'obstinent à embeter ceux qui travaillent , payent des impots qui servent à les encourager dans leur paresse , i
il est temps que cela cesse avant que les gens perdent vraiment patience et se retournent contre ces gratte le C.....

4.Posté par Kaf Malbar le 30/01/2019 08:20

Avant au moindre problème les gens se contentaient d'appeler Freedom Aujourd'hui on bloque les routes ! Demain ça sera quoi ? Le vrai problème c'est le réunionnais lui même ! Au lieu de trouver une solution pour améliorer son quotidien on choisit la facilité et on croit que l'état c'est le remède : et bien non ! Sinon il n'y aurait plus personne pour se lever le matin et aller travailler !

5.Posté par Syndicalist le 30/01/2019 08:47 (depuis mobile)

Jour de la libération ?

Absolument pathétiques ces gilets jaunes...

6.Posté par Le Jacobin le 30/01/2019 09:24

Toujours pas d'interpellation le Préfet fait des discours, l’entrave à la circulation est devenu BIDON.

7.Posté par Isis le 30/01/2019 09:43

@ 1 - Et si vous alliez les interroger sur le terrain ? Vous auriez la réponse et nul doute que vous abonderiez dans leur sens !

8.Posté par Lol le 30/01/2019 10:33 (depuis mobile)

@kafmalbar le monde appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt.

9.Posté par Le Jacobin le 30/01/2019 13:51

Dans une association de leveur de coude du cartier nous avons du mal à mettre tout le monde d'accord pour le lever de coude au top départ, pourtant la cible est clairement identifiée, vous vous imaginez mettre tous ces emmerdeurs d'accord alors qu'ils n'ont aucun objectif commun?

Au fait ceux qui cherchent du travail lèvent la main, il faudra se lever à 5 h du matin comme moi.
Levez la main droite et dite: JE CHERCHE. (pas grand monde on dirait)

Grattelle s'abstenir

10.Posté par JORI le 30/01/2019 13:56

7.Posté par Isis le 30/01/2019 09:43
Une chose est sûre, c'est qu'avec 334 millions dépensés par les réunionnais dans les jeux, j'ai du mal à croire qu'ils sont dans le besoin!!.

11.Posté par PEC-PEC le 30/01/2019 14:05 (depuis mobile)

Ridicule et grotesque voilà ce que m''inspirent ces imbéciles. Le message est passé. Des discutions sont en cours il faut un minimum de temps après 40 ans de dérives. Stop à la connerie par de pauvres bougs manipulés et manipula les.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes