Revenir à la rubrique : Faits divers

Trafic de stupéfiants démantelé par la BAC: Le revendeur déféré devant un juge

Comme nous vous l’indiquions ce matin, [trois personnes ont été interpellés puis placées en garde à vue]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Denis-Un-trafic-de-stupefiants-demantele-par-la-BAC_a149894.html pour détention de produits stupéfiants, en l’occurence, 200 cachets d’ecstasy. Si les deux individus qui s’étaient enfuis en voyant le véhicule de la BAC de Saint-Denis feront l’objet d’une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), le revendeur […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 27 février 2020 à 17H54

Comme nous vous l’indiquions ce matin, [trois personnes ont été interpellés puis placées en garde à vue]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Denis-Un-trafic-de-stupefiants-demantele-par-la-BAC_a149894.html pour détention de produits stupéfiants, en l’occurence, 200 cachets d’ecstasy. Si les deux individus qui s’étaient enfuis en voyant le véhicule de la BAC de Saint-Denis feront l’objet d’une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), le revendeur sera déféré demain matin pour être présenté devant un juge. 

Le juge décidera ensuite de sa mise en examen pour qu’il soit éventuellement, sur décision du parquet, présenté en comparution immédiate demain après-midi. Pour information, la valeur marchande de 30 cachets d’ecstasy est d’environ 600€, la valeur totale de la marchandise est donc de 4000€ à la revente. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique