MENU ZINFOS
Faits-divers

Trafic de résine de cannabis : Prison ferme pour le fournisseur et le fabricant


Par NP - Publié le Mardi 6 Mars 2018 à 08:23 | Lu 2885 fois

Trafic de résine de cannabis : Prison ferme pour le fournisseur et le fabricant
Ils ont pris directement le chemin pour Domenjod.

Impliqués dans un trafic de résine de cannabis, deux Dionysiens, le fournisseur et le fabricant, ont été condamnés respectivement à un an de prison ferme dont 8 avec sursis et à deux ans dont un et demi ferme.

Leur laboratoire clandestin avait été démantelé mercredi par des éléments de la BAC et de la Sûreté départementale dans le quartier du Chaudron.

Lors de la perquisition, ces derniers avaient mis la main selon les informations de la presse écrite sur 96 grammes de shit conditionné en 50 barrettes et 15 kilos de cannabis.




1.Posté par specialized le 06/03/2018 09:03 (depuis mobile)

50 Barettes à 20€ = 1000
15kg dois valoir à peut prêt la même somme prison ferme direct.

L autre détourne plus de 2 000 000€ au fisc et ecopera que de sursis. Y a bien 2 sortes de voyous et 2 sortes de peines infligées

2.Posté par Romain le 06/03/2018 10:22

La BAC c'est vraiment la plèbe de notre société.

Que des jeunes peu/mal éduqués dans ses rangs. Ils font souvent peurs même aux citoyens les plus honnêtes avec leurs méthodes de cowboys.
Ils ont pour certains oublié qu ils étaient là pour nous protéger.

3.Posté par phillipe le 06/03/2018 11:09

quand on vous dit que la justice est a deux vitesse ici à la Réunion comme partout on vient de pincer le prince de la drogue issu d'une célèbre famille à la Réunion on ne parle pas de cannabis ou résine on parle de cocaïne oui LA COCAÏNE on a même pas parler de détention juste rappel à l'ordre la bande de policiers ils sont comme des bouffons juste pour justice sur les faibles mais quand il s'agit de grands nom de la place ces même policiers remettent leurs queues (sans jeux de mot) entre leurs jambe et rebrousse chemin. ou trouvez vous la justice la dedans????

4.Posté par Samwinsa le 06/03/2018 11:49 (depuis mobile)

Kan i trap vendeurs/consommateurs de cocaïne ou d'héroïne, bann juges i donne pas autant.
Akoz ? Sé domoun na plus moyens sûrement.
Justice 2 vitesses.
Ziskakan?

5.Posté par Samwinsa le 06/03/2018 11:51 (depuis mobile)

#cannabis/cocaïne
#hummer/clio
#vol millions/centaines d'euros
Etc etc etc

6.Posté par UnBougMoinKouyonKeBana le 06/03/2018 11:57

C'est quoi l'intéret d'envoyer ce mec la en prison ??? Des kanyars qui te foutent des coups de couteaux et peuvent te tuer pr un regard de travers sous l'effet circulent en toute liberté, et un pauv boug qui fait un peu de biz biz illégal est sous les verrous ????? zistiss makro band la po !

7.Posté par fl le 06/03/2018 18:41

débrouya ka pa péché ! quand ton voit nos escrocs politicards voler l'argent publique pour l'envoyer dans les paradis fisco et en plus briller devant leurs minables électeurs naifs moi je rigole bande de nazes de flics et justices de merde vous avez rien d'autre à foutre MINABLES !!! Faites donc le taf pour lequel vous etes payez

8.Posté par Tony le 06/03/2018 19:05 (depuis mobile)

A Marseille, il y a 5 ans, une unité de la BAC a été inquiété par la police des polices à cause d''un trafic de shit. Le shit était planqué dans les faux plafond du commissariat.
A t-on entendu parlé de la suite donné a cette histoire ???
Non !

9.Posté par Réunionnaise le 06/03/2018 21:31

La justice est dépendante du réseau qui place ses pions partout dans les ministères. Aucun mystère la dessus.

10.Posté par Réunionnaise le 06/03/2018 21:36

Et pour répondre à Samwinsa qui demande ziskakan on peut répondre "jusqu'à ce que les avocats qui ne font pas partie du réseau retrouvent leur testicules pour dénoncer ledit réseau."

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes