MENU ZINFOS
Océan Indien

Trafic de drogue à Maurice : De l'héroïne dans les parties intimes


Deux femmes d'origine malgache ont été interpellées à l'île Maurice à leur descente d'avion à la fin du mois de juillet : Elles transportaient au total 800 grammes d'héroïne, contenu caché dans leurs parties intimes selon Le Mauricien d'hier.

Par Magali Payet - Publié le Jeudi 6 Août 2009 à 11:07 | Lu 1970 fois

http://www.douane.gouv.fr
http://www.douane.gouv.fr
La brigade anti-drogue mauricienne veille au grain et est plus que vigilante. La semaine dernière, deux femmes malgaches, mère et fille, ont été arrêtées à leur descente d'avion, soupçonnées d'être des passeuses de drogue.

Elles avaient embarqué de la capitale de Madagascar, Tananarive, le 29 juillet dernier avec un jeune garçon. Leur comportement était douteux, les limiers de l'ADSU (Anti-Drug and Smuggling Unit) ont donc procédé à une fouille des bagages qui n'a rien donné. Elles ont été conduites à l'hôpital pour y être gardées en observation.

Et jusqu'à hier, les deux femmes ont purgé au total 800 grammes d'héroïne réparties dans des pellets* cachés "dans des préservatifs dissimulés dans leurs parties intimes" indique le journal Le Mauricien.

Les deux femmes sont en détention jusqu'au 10 août, elles ont comparu lundi devant une cour de district, elles sont accusées de trafic de drogue avec circonstances aggravantes. La valeur marchande de cette saisie est d'environ 175.000 euros.

*pellet : granulé de bois




1.Posté par JUBILATION 57 le 06/08/2009 11:36

On n'arrête pas le progrès!

2.Posté par thierry le 06/08/2009 13:19

800 G enfoncés ??? c'est énorme, faut un vagin et un rectum de pachyderme !

Et une simple fouille poussée suffit à trouver...

Je pense qu'on a plus affaire à des "avaleuses" vu les quantités et les procédures, après libre à chacun de considérer ses tripes comme des parties intimes ou non !

3.Posté par david le 06/08/2009 16:52

La dernière fois c'était le stewart d'Air France qui avait importé à Maurice des milliers de cachets. Cette fois ci, il s'agit d'héroïne.

Ils se shootent de plus en plus nos "cousins". Ayo !

4.Posté par Garou le 06/08/2009 17:25

=> Thierry
800 g au total, si je lis bien.
À répartir entre mère et fille de façon pas forcément égale ...
Si si, c'est cohérent avec les possibilités de dilataion des réceptacles indiqués ! :oD

5.Posté par alain BLED le 06/08/2009 18:46

Si je comprends bien, de nos jours en pratiquant le cunilingus on risque une overdose. Tout fout le camp ma bonne dame !

6.Posté par alain BLED le 06/08/2009 18:49

Normal qu'elles se soient fait pincer : normalement le brown sugar, ça se met plutôt dans l'anus, c'est plus discret, rapport à la couleur !
(bon, cette blague là , j'avoue, j'ai honte !)

7.Posté par Garou le 06/08/2009 19:34

=> alain BLED
Précisons pour aller au fond des choses, si j'ose dire, que même dans ce cas là y'a des pratiques qui font risquer l'overdose ...

8.Posté par jako le 06/08/2009 20:12

Riez...!
Peut être que vous aussi, un jour, on vous demandera de vous mettre dans votre plus simple appareil, de vous pencher en avant et de tousser.
Rien n'échappera alors, à l'oeil vigilant du monsieur .....et vous rirez jaune !

Nul n'est à l'abri d'une garde à vue abusive !

9.Posté par Garou le 06/08/2009 21:12

Ben à vrai dire, Jako, selon la composition de mon repas précédent, c'est le monsieur qui risque rire jaune !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes