MENU ZINFOS
Océan Indien

Trafic de drogue: Ras Natty Baby interrogé par les autorités mauriciennes


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 1 Juin 2017 à 14:40 | Lu 1207 fois

Photo KC
Photo KC
Joseph Nicolas Emilien, plus connu sous le nom de Ras Natty Baby, était convoqué ce mardi par la commission d’enquête sur la drogue mauricienne.

Le chanteur de seggae a été interrogé à la cour commerciale de Port-Louis, soupçonné d’avoir été en contact avec des barons de la drogue locale actuellement en prison. 

Ras Natty Baby, a déjà dû faire face à la justice mauricienne. En 2009, l’artiste avait été condamné à 30 mois de prison pour possession de drogue, de l’héroïne. 

Face au président de la commission, le chanteur a, hier, reconnu être resté en contact avec son ex-compagne, Lina Gentil, incarcérée pour trafic de drogue mais aussi Christopher Kabinda et Tariq Afflelou qu’il a rencontrés en prison, indique lexpress.mu. Des liens d'amitié qu'il continue d'entretenir mais un combat contre la drogue qu'il mène depuis que sa fille "est tombée dans ce fléau", a-t-il affirmé.

La commission s’est également penchée sur le rôle joué par une quinzaine de surveillants pénitentiaires et policiers concernant le trafic de drogue en milieu carcéral.




1.Posté par KLOD le 01/06/2017 17:48

FREE RASTA .................... et le monde ne s'en portera que mieux . ILS ont déjà tué KAYA ............... des émeutes du PEUPLE moricien s'en sont suivi ............... "NATTY is the champion of the world " free spirit in all other respect !

certains , se disant leader du monde ou "intellectuel à l'esprit sain" , les memes qui font que le monde est ce qu'il est, devraient s'en inspirer .......... one by one . "marley spirit forever loving JAH"

2.Posté par KLOD le 01/06/2017 17:52

tiens pour les malcomprenant : JAH = JEHOVAH dans les bibles anglosaxonnes qui ont inondées les colonies des caraibes ......................... .complexe la symbolique ?

mais , pas grave , respect à tous les croyants sincères et aux HUMANISTES , quelques soit le nom du Dieu ou sans Dieu d'ailleurs .

3.Posté par KLOD le 01/06/2017 19:27

"ont inondé " et non " ont inondées" , scuse choupette.

4.Posté par KLOD le 01/06/2017 20:05

bon , l'héroine la pas bon meme ..........


tiens plus sérieusement , celà me fait "penser" à finkykraut , pardon , .finkielkraut................ vous savez , le défaitiste de la pemsée framçaise à "l'académie" maintenant ............ le dit "grand penseur" avait moucaté l'esprit réductionniste du reggae dans son espèce de bouquin " la défaite de la pensée" ........... si, si , lisez le , véridique ( je ne sais plus quelle page ..............., pour les perfectionnistes , mais si !!!)y c'est toujours bien de lire les grands penseurs qui donnent envie de lire AILLEURS ................

pov finky ! défaitiste , VA ! lire certains donnent l'envie d'apprécier d'autres , n'est il pas ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes