MENU ZINFOS
Faits-divers

Trafic de cocaïne: 4 suspects interpellés à St-Pierre


Par - Publié le Samedi 22 Juin 2019 à 13:02 | Lu 6312 fois

Trafic de cocaïne: 4 suspects interpellés à St-Pierre
Quatre personnes ont été interpellées ce samedi matin, à Saint-Pierre. Elles sont soupçonnées de faire partie d'un trafic de cocaïne entre la métropole et La Réunion, ainsi que d'autres produits stupéfiants, comme du zamal.

Elles ont toutes quatre été placées en garde à vue au commissariat Malartic à Saint-Denis, comme le confient nos confrères d'Antenne Réunion.

Selon eux, un important dispositif a été déployé très tôt ce matin, comprenant 21 policiers de la Sûreté départementale et 11 membres du RAID 974. Les quatre interpellations ont toutes été réalisées à des endroits différents. 

Ils précisent que ce nouveau trafic démantelé n'aurait pas de rapport avec les précédents. Les suspects pourront être auditionnés pendant 96 heures et pourront être mis en examen à la suite de leur garde à vue. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Joseph321 le 22/06/2019 15:04

La CACAINE pas bien trop dur ah SI ZAmal naturel l etait en vente comme
l alcool tou ça fini

2.Posté par Vilinmanir le 22/06/2019 16:10 (depuis mobile)

Toute cette énergie dépensée pour retrouver ces criminels sera hélas, vite annihilée par une décision laconique du juge d'instruction qui les relâcheront après un baiser de pieds ! Ainsi va la justice de notre pays, celle du mur des cons...la rouge..

3.Posté par Dagobert le 22/06/2019 19:04 (depuis mobile)

Avant il n'y avait pas tout cette merde dans bout pei

4.Posté par pipo le 22/06/2019 21:55

Nous supprimons les pailles plastique, supprimons la cocaïne par la même occasion ;)

5.Posté par Dif le 22/06/2019 22:46 (depuis mobile)

Bien joué et chapeau à nos policiers, gendarmes...de l'argent facile pour ces trafiquants de m.,..! Qu'ils partent tous en prison et que ça serve de leçon aux autres.

6.Posté par Zirinbel le 23/06/2019 03:50 (depuis mobile)

Félicitations aux policiers de la Sûreté Départementale ! Beau travail ! Continuez comme ça ! Il ne faut pas laisser ces tueurs d''enfants se proliférer.

7.Posté par Philosophe le 23/06/2019 06:58 (depuis mobile)


Ne laissons pas le mal s''''installer sur notre belle Ile !!!! Quand l''''on voit tous les ravages causés sur la planète à cause de toutes ces drogues il faut combattre de toutes nos forces afin de préserver nos enfants !!!

8.Posté par Kiki le 23/06/2019 14:08 (depuis mobile)

Ils chassent le dragon à la Run now ? Ts ces keukeu ki st ils ? Qd vs faites un taquet jetez pas vos sister ds les ravines surtout. Tt ce trafic entre Run-France pr nourrir le singe pas étonnant ! Cherchent à avoir un flash alors kils ont (suite)

9.Posté par Kiki le 23/06/2019 14:12 (depuis mobile)

(Suite) déjà les pieds dans un paradis ! Par ici les sousou par ici ! Elle est pas belle ma Run ?!

10.Posté par Targie le 23/06/2019 20:44 (depuis mobile)

Et si au lieu de faire semblant, ils arrêtaient les VRAIS gros bonnets !! Difficile quant on sait que les premiers responsables sont au gouvernement... système quand tu tiens !!!

11.Posté par titang le 24/06/2019 05:25

Une photo de cyclone??

12.Posté par Kiki le 24/06/2019 15:37 (depuis mobile)

Pst 11 lol ! Oeil du cyclone !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes