MENU ZINFOS
National

Trafic d'influence : Nicolas Sarkozy placé en garde à vue


Par S.I - Publié le Mardi 1 Juillet 2014 à 10:10 | Lu 2359 fois

Trafic d'influence : Nicolas Sarkozy placé en garde à vue
Comme son avocat Me Thierry Herozg, ainsi que deux hauts magistrats de la Cour de cassation, Nicolas Sarkozy est entendu ce mardi dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire de Nanterre dans le cadre de l'enquête pour trafic d'influence présumé le concernant.

L'ancien locataire de l'Élysée a été placé en garde à vue, une grande première pour un ancien président de la République. 




1.Posté par tanguy47 le 01/07/2014 11:30

le sourire change de camp, maintenant c'est Benet 1er qui se marre,....

2.Posté par malotru le 01/07/2014 11:39

il va encore passer a travers les mailles et trouver quelques lampistes ... La justice ne concerne que les petits CON ... citoyens !!!

3.Posté par JORI le 01/07/2014 11:49

Aucune importance pourvu que P.Bismuth soit toujours en liberté.

4.Posté par riro le 01/07/2014 12:08

Mi espère qué li va subir un vrai regime de garde à vue comme n'importe quel citoyen . un garde à vue qué va donne à li à réfléchir .

5.Posté par dédé le 01/07/2014 12:10

Cette homme à tué Kadhafi au nom de la liberté du peuple, alors que le pays est maintenant dans le chaos. Les avoirs libyens ont disparu, les contrats de pétrole renégocier à la baisse avec les pôtes, pendant ce temps l'essence pour nous augmente.
Son copain Bolloré a eu la concession du port de Misrata, et Bouygues son autre pôte une partie de la reconstruction de la Libye. On se partage les richesses entre copains en échange de commission. Il a donné le plus gros marché de drone à Israel au détriment de sociétés Française et EU. Il a laissé les banques continuer a inventer de l'argent, monnaie scripturale afin de nous prêter avec un intérêt. Si la France se prêté a elle même le déficit au lieu de 2000 milliards serait à peine à 20 milliards, on emprunte sans cesse juste pour payer les intérêts. Nous seul, le peuple devont subir cette crise inventée par toujours plus de restriction et eux se gavent entre pôtes...
Si un président ne travail pas dans l'intérêt du pays il doit être poursuivi même pendant l'exercice de sa fonction.

6.Posté par Paul Bismuth le 01/07/2014 12:19

3

Je vous le fait pas dire !

7.Posté par francette le 01/07/2014 12:22

Un justiciable comme un autre.......... on verra.
Cela fait et va faire beaucoup procédures en cours ou à venir..... de l'affaire Karachi à Bygmallion en passant par tout le reste.
Et que dire de tout cet argent donné aux partis politiques, aux groupes parlementaires et je ne parle même pas des élus avec autant de privilèges.
Mais ceux-là même qui se font arroser de fonds publics trouvent que le pays va mal, que le pays (pas eux) dépensent trop, que les cheminots, les fonctionnaires voire les SMICARDS coûtent trop cher.
C'est PUANT.

8.Posté par francette le 01/07/2014 12:25

@Post5 dédé
Je ne sais pas si il a tué Khadafi mais ce qui est certain c'est que ses copains n'ont pas eu à se plaindre car en plus il ont eu un gros chèque avec le bouclier fiscal.
Je note que F Hollande ne l'a pas remis en cause. Il l'a même aggravé.

9.Posté par Lastic le 01/07/2014 12:37 (depuis mobile)

Noé un commentaire voyons !

10.Posté par INVESTIGATION..!! le 01/07/2014 13:05

maintenant il faut s'attaquer a la bande de SARKO pei ceux qui se croient intouchables et au dessus des lois...???

11.Posté par lol le 01/07/2014 13:15

Noé est au garde à vous

12.Posté par Bluetong le 01/07/2014 13:21

Garde à vue aménagée (pas de tutoiement; plein de siouplait; téléphone permis; boissons au choix; climatisation, présence du chef de service et des autres directeurs, pas de taloche, journaux, pause déjeuner etc....)...

13.Posté par lilas le 01/07/2014 13:25

8. Parce que ça aurait été inconstitutionnel. Le Conseil constitutionnel a laissé de gros indices dans ses décisions (notamment deux: celle sur le vote du bouclier fiscal lui même, où il semble l'assimiler à un droit fondamental, et celle sur l'impôt extraordinaire sur les hauts salaires) indiquant qu'il serait susceptible d'annuler une loi visant à supprimer le bouclier.

14.Posté par Ouais ... le 01/07/2014 13:40

de plus en plus "frisé" ...
vous lui donnez quel âge ? ah oui ... moi un peu plus

15.Posté par Titi or not Titi le 01/07/2014 14:12

Mise en scène Politique !
il n'aura rien !
Cahuzac bien libre ?

il nettoie devant sa porte
pour mieux revenir en 2017 !

A st leuf , on a bien Roitelet 1er
qui se gave !!

C'est Nous Qui Payons !

16.Posté par R I P O S T E le 01/07/2014 14:18

ah que lé bon , cette justice des hommes qui jugent les Hommes mais attention faites votre boulot jusqu'au bout sans kwa gare à toi

17.Posté par cATASTROPHE... le 01/07/2014 14:34

NoE pourquoi tu tousses....

18.Posté par kafir le 01/07/2014 16:32

Laissons la justice faire en toute sérénité courage monsieur le Présibent!

kafir

19.Posté par Un locataire d''''une case en bois sous tôles le 01/07/2014 16:39

"L'ancien locataire de l'Élysée a été placé en garde à vue, une grande première pour un ancien président de la République."

J'ai mal...
Mon pays fout le camp...
Honneur, Patrie, Nation, République... que de vains mots ?
La France est déshonorée par tout cela, elle est touchée en plein cœur !
S'il a fauté à ce point, soyez intraitable !!!
S'il n'a pas fauté, qu'il soit intraitable...
La France ne mérite pas d'être jetée en pâture de la sorte...
Que l'honneur de la France soit réhabilité !

Héritiers du Général de Gaulle dites-vous ? Que faite-vous là ? Allons ! De la dignité que diable !!!

20.Posté par noe le 01/07/2014 17:11

Je crois qu'il y a une erreur judiciaire dans cette affaire rocambolesque ...ici c'est son avatar ... ou certains corbeaux en soutane noire font des excès de zèle pour se faire voir par la haute hiérarchie ...car Sarko les a laissés tomber en son temps et a nommé d'autres plus compétents ... une sorte de jalousie !
Notre Sarko est intègre ...

21.Posté par mazenbron le 01/07/2014 18:52

C'est pour avoir traité certains juges de petits pois ?Quand on sait qu'à l'USM il y avait un dénommé BONDUELLE...
En ce qui concerne le secret de l'instruction(pas de polichinelle),il est évident que certains magistrats ne le violent jamais,n'est il pas ?

22.Posté par David Asmodee le 01/07/2014 19:43

Il faut appliquer la "tolérance zéro". Comme le prônait un certain Sarkozy à l'époque.

23.Posté par SEVERIN le 01/07/2014 19:48

Quelle justice pour ses quatre mousquetaires des temps modernes,le chacalSarko/le zorroHerzog les deux valets de pieds magistrats de la cassation complice.Vous êtes naïfs,se sera la relaxe faute de preuve et retour a la case de départ.Ces parasites politiques vont aux tribunaux comme ils vont aux chiottes,la justice c'est pour les clowns du peuple,vous avez encore rien compris.A ma connaissance il y a eu que trois larbins issus de la politique qui a été condamnés a la prison ferme.Pierre Botton dans l'affaire de Michel Noir de Lyon/Bernard Tapie et Alain Carignon de Grenoble,depuis que de la relaxe ou condamnation sans importance Chirac/Juppé/Glavany/Cahusac/Pasqua et autre àla Réunion Gilbert Anette/Tach ah koon du Tampon et autre.Alors je dis,vive la justice a deux vitesses de notre République bananière.In yab des Yvelines

24.Posté par SEVERIN le 01/07/2014 20:27

Pardon une petite erreur Balkany maire de Levalois Peret mais non Glavany,in yab des Yvelines

25.Posté par Hoarau le 02/07/2014 08:58 (depuis mobile)

Les juges gauchos s''en donnent à cœur joie, un peu de baume au cœur pour une gauche dans tout leur désastre politique , ne peut que galvauder les partisans de Sarko !!
Qui rit bien ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes