Revenir à la rubrique : Faits divers

Traffic de Subutex : Un Français encore arrêté à Maurice

Plus de 10.000 comprimés de Subutex d’une valeur de 275.000 euros ont été saisis sur un Français à l’aéroport SRR de Plaisance. Les substituts de synthèse à l’héroïne étaient cachés dans du papier-cadeau, d’après le journal en ligne lexpress.mu. Le présumé trafiquant Yoan Plaçais, âgé de 25 ans habite le 20ème arrondissement à Paris où […]

Ecrit par Karine Maillot – le lundi 29 mars 2010 à 07H18

Plus de 10.000 comprimés de Subutex d’une valeur de 275.000 euros ont été saisis sur un Français à l’aéroport SRR de Plaisance. Les substituts de synthèse à l’héroïne étaient cachés dans du papier-cadeau, d’après le journal en ligne lexpress.mu.

Le présumé trafiquant Yoan Plaçais, âgé de 25 ans habite le 20ème arrondissement à Paris où il exerce le métier de serveur. Il a été arrêté à l’aéroport de Plaisance mercredi dernier, arrivant à bord du vol Air France AF 966.

Le jeune Français qui était sous surveillance depuis un moment, a été interpellé à la sortie de l’aérogare par les policiers de l’Anti Drug and Sumggling (ADSU) et comparaîtra aujourd’hui devant la cour de Port-Louis.

Son correspondant à Maurice n’a pas encore été identifié.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.