Zot Zinfos

Trace propulse sur ses antennes un premier talent issu de son concours Trace Music Star

Jeudi 14 Avril 2016 - 12:59

Enel,  finaliste du casting digital TRACE Music Star sur l’Océan Indien, voit son rêve se réaliser avec la diffusion de son nouveau titre "Déserteur".

Après avoir remporté en 2014 avec Atomic Crew les quali cations Mayotte pour le Battle of the Year et mené ainsi son groupe en nale, Enel marche dans les pas de son père et se lance dans la chanson. Très vite, le Mahorais rejoint la cour des grands et apparaît sur la compilation de Roh CPLS (Certi é Par La Street). Finaliste de TRACE Music Star Océan Indien, il a été ovationné par Dawala, Fondateur et Directeur du label WATI B.

Découvrez sans plus attendre sur TRACE Urban l’artiste Enel avec son nouveau clip intitulé « Déserteur », tourné dans le désert volcanique de la Réunion.

À l’issue de son concours de détection de talents musicaux, TRACE continue d’accompagner les jeunes artistes urbains. Le groupe joue un rôle dans leur professionnalisation et leur assure une exposition sur sa chaîne TRACE Urban, 2ème chaîne musicale la plus regardée en France dans l’univers des chaînes payantes et la 1ère chaîne musicale en audience du continent africain, dans les départements d’Outre- mer et dans plus de 60 pays dans le monde.


 
Lu 274 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >