Zot Zinfos

Trace music star: Plus de 30 000 votants à la Réunion après un mois de concours

Le 25 novembre dernier marquait le coup d’envoi de TRACE Music Star, le premier casting 100% digital à la recherche de la prochaine recrue du label WATI B aux côtés de Maître Gims et Black M. Après seulement un mois, plus de 30 000 personnes ont voté à la Réunion pour leurs candidats favoris.

Mardi 5 Janvier 2016 - 12:33

30 000 personnes à La Réunion se sont connectées sur tracemusicstar.fr pendant les quatre premières semaines du concours pour faire pencher la balance du côté de leurs candidats préférés.

Ce chiffre record montre l’affinité et l’affection des jeunes Réunionnais pour la marque Trace, vitrine de la culture réunionnaise à l’international. La finale Océan Indien du concours aura lieu en février 2016.

Trace et Wati B choisiront les 9 meilleurs compétiteurs de La Réunion et de Mayotte qui y auront accès. Le vainqueur s’envolera pour Paris pour affronter les finalistes hexagonaux et caribéens.
Lu 430 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >