Revenir à la rubrique : Faits divers

Toute l’île venue rendre hommage au motard décédé

Plus de 300 personnes, dont 150 motards venus des quatre coins de l'île, étaient présents samedi après-midi, devant l'église Notre-Dame-de-la-Délivrance, dans le quartier de Petite Île, à Saint-Denis, pour rendre hommage à Armand Dijoux, décédé jeudi dernier. A noter que l'automobiliste auteur des faits a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 18 mars 2018 à 07H33

150 motards, arrivés de toute l’île, se sont vêtus de rouge: la couleur de la moto Ducati du motard décédé ce jeudi au centre-ville de Saint-Denis. Ils ont tenu à se mobiliser pour rendre hommage à leur confrère Armand Dijoux.

Ces motards, également membres de l’association Ducati Club Réunion, ont entamé un cortège le long du Boulevard Lancastel. Ils sont partis de commune Prima, pour se rendre à Petite-Île. « Nous nous sommes arrêtés à quelques mètres du lieu de l’accident et nous avons fait vrombir nos moteurs », confie le beau-frère de la victime. 

Mais ils n’étaient pas les seuls présents devant l’église Notre-Dame-de-la-Délivrance, à Saint-Denis, ce samedi après-midi. Au total, ce ne sont pas moins de 300 personnes qui ont souhaité apporté leur soutien aux proches de la victime. 

L’auteur des faits, âgé de 42 ans, a été mis en examen pour « homicide aggravé d’un délit de fuite et d’une d’alcoolémie positive », confie le Quotidien. Cependant ressorti libre du tribunal, il a été placé sous contrôle judiciaire. 

 

Vidéo Mika Boyer (Facebook)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.