MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Tout sauf Nassimah Dindar !


- Publié le Mercredi 13 Juin 2012 à 09:25 | Lu 412 fois

Tout sauf Nassimah Dindar !
C’est confirmé, Nassimah Dindar a demandé le soutien de l’UMP pour sauver sa peau au 2ème tour de l’élection législative sur St-Denis.

Par ce cheminement, elle confirme une fois de plus son incohérence politique et sa stratégie personnelle qui l’a conduite à osciller entre la droite puis la gauche, puis le centre et maintenant de nouveau vers la droite.

Avec cela, elle ose encore faire dans le cœur et la conviction ? Mais de quelle conviction s’agit-il ?

Pour ma part comme pour un certain nombre de mes amis UMP sur St-Denis, il est clair que je ne porterai pas mon suffrage sur celle qui a trahi René Paul Victoria à la mairie en 2008, puis qui a fait alliance avec la gauche pour garder son poste de Présidente du Conseil Général.

Il y a quelques jours encore, Jean Jacques Morel à côté de René Paul Victoria avait publiquement fustigé ce comportement de girouette.

Contrairement à elle nous resterons droit dans nos bottes, pour nous il n’y a pas de candidat soutenable à ce second tour.

Un militant UMP de St Denis déçu mais pas abusé




1.Posté par OT KD AC PT le 13/06/2012 14:15

C'est clair. Moi aussi je pense que personne n'est soutenable au deuxième tour à Saint-Denis. Je n'aime pas les élus béni oui oui, et je ne suis pas un électeur béni oui oui. Mon parti peut exprimer une préférence, j'ai mon libre arbitre. Ni pour une socialo, ni pour une traitre... Nassimah était sur la liste de René-Paul, certes à la dernière place, Ibrahim était en face, Jean Jacques Morel n'était plus là et aujourd'hui Gino a disparu. Il faut du sang neuf à Saint-Denis, des leaders de droite qui n'ont pas de passifs. René-Paul, lui, a toujours été fidèle et sans compromissions. Dimanche, je mettrai les deux bulletins dans mon enveloppe car c'est blanc bonnet et bonnet blanc...

2.Posté par tess le 13/06/2012 16:14

Zot néna réson o moins en tan ke militan la droite zot i coné zot ek zot l'ame. Noré du êtr pa parey su toute circonscription : pas de girouette, pas de bonnet blanc, et blanc bonnet c le militan le vré ki décide dans l'urne. Ke ou lé de droite ou ke ou lé de gauche.

3.Posté par J HOARAU le 13/06/2012 18:37

Tout sauf EB. Car si elle gagne, on va direct à la cata ! Et le clan Annette supplantera le clan Vergès

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes