Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Tous les clignotants sont au vert !

Pour les amateurs de cet imitateur qui reprend en le caricaturant notre ancien Président, il lui fait dire  » tous les clignotants sont au vert  »  sous entendu, Hollande étale le  terreau sur lequel va pousser l’alternance  dont  le messie est Nicolas ! Mais si ! Merci qui ? J’étaye :  Chômage alarmant, Economie exsangue, insécurité, immigration, identité, emploi, […]

Ecrit par Alain Nivet – le mercredi 31 août 2016 à 14H55

Pour les amateurs de cet imitateur qui reprend en le caricaturant notre ancien Président, il lui fait dire  » tous les clignotants sont au vert  »  sous entendu, Hollande étale le  terreau sur lequel va pousser l’alternance  dont  le messie est Nicolas ! Mais si ! Merci qui ?
J’étaye :  Chômage alarmant, Economie exsangue, insécurité, immigration, identité, emploi, Education, santé, Brexit,  etc…..La chienlit quoi ! Et j’en oublie. Dans ma carrière de coordonnateur en Education Prioritaire, un critère de réussite était la stabilité de l’équipe enseignante. Dans des moments difficiles où il fallait donner beaucoup de soi dans un milieu parfois incompréhensible, cette stabilité était un gage de confiance. Mais la mise en confiance vient du Chef avec un grand C qui sait appréhender les difficultés, anticiper, proposer et gouverner…..

Hier, Hollande a perdu deux ministres. Ce n’est pas dû au hasard si Emanuel Macron et Georges Pau-Langevin ont démissionné le même jour. Si Manu avait préparé son départ, Georges prétexte des problèmes personnels, prétexte fourre tout et connivence. Il  y a là envie de nuire. Mais…j’aime, je l’avoue !

Pour en revenir à la stabilité de l’équipe gouvernementale, elle est sérieusement éprouvée. A ce jour, 1O démissions avec celles ( entre autres) de Cécile Duflot, Taubirat, Macron, Amon, Montebourg, Georges Pau Langevin, Et autres. Pour la plupart, tout ce petit monde va se présenter en embuscade aux primaires de la gauche contre Hollande le magnifique. Si tous se présentent, il y aura 25 prétendants au sésame du PS . Alors, le Grand Timonier ne se trouve plus à la barre, mais à la godille.
 
Soldat Hollande, sauvez-vous !
 
Alain Nivet
Bellepierre
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires