MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Tous des "nuls"...


Par - Publié le Vendredi 20 Février 2009 à 18:01 | Lu 1972 fois

En période de crise, les nerfs sont à vif et les mots se font plus durs...
C'est Le Point qui nous révèle cette semaine, en page 9, que le président Sarkozy a traité de "nul" son conseiller pour l'outre-mer, Olivier Biancarelli.

"Plus qu'à son secrétaire d'Etat", c'est à Olivier Biancarelli que Nicolas Sarkozy reproche la gestion du dossier antillais. "J'en ai marre d'être entouré de nuls! a lancé le chef de l'Etat. Une fois de plus, c'est moi qui dois éteindre les incendies"...
Le Point ajoute que Olivier Biancarelli était déjà critiqué pour se gestion de plusieurs autres dossiers avant de révéler que sa mutation "est envisagée à voie haute vers une lointaine préfecture. Outre-mer?" ironise le journal?
D'ici à ce que ce soit lui qui remplace Pierre-Henry Maccioni...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Bernard le 20/02/2009 18:35

Oh non pas çà ! On a déjà la DDE et RFO içi.

2.Posté par MANSOUR le 20/02/2009 18:42

Mais qui donc bien pu nommer tous ces "nuls"?

3.Posté par andremctp le 20/02/2009 19:11

Vous savez un fou traite toujours les autres de fous. Depuis que Sarkozy traite ses conseillers et ministres de nuls, j'en viens à me demander qu'il est nul lui-même, car il est nul de s'entourer de gens nuls.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/02/2009 19:14

sarko et nassimah même syndrome ? celui de ne pas savoir s'entourer...?

5.Posté par cimendef le 20/02/2009 19:50

Tout ce qui est excessif est insignifiant et l'attitude de notre petit président démontre chaque jour l'erreur de casting de 2007. Vous me direz qu'entre le petit et la cruche, le choix était cornélien au deuxième tour !!!!!!

6.Posté par papapio le 20/02/2009 19:46

Il a oublier de siter leur dédain et leur mépris pour nous...Voir son Conseiller à la Famille...

7.Posté par albert Ebasque le 20/02/2009 19:57

Si le capitaine ne sait pas choisir son équipage.....le bateau se transforme en galère....et qui est ce qui rame?????

8.Posté par BOUCAN le 20/02/2009 21:01

Carla ,chérie ,fais-la valise ,nous partons pour la G uadeloupe!

9.Posté par Cambronne le 20/02/2009 21:19


7. Posté par albert Ebasque le 20/02/2009 19:57
Si le capitaine ne sait pas choisir son équipage.....le bateau se transforme en galère....et qui est ce qui rame?????


Pourtant il excite bien le livre la politique en période de crise pour les nuls ? Ou l'économie pour les nuls, ?
Un petit coup de fonk Jacobins pour le plaisir on s'en lasse jamais, !.

10.Posté par électron libre le 20/02/2009 22:25

Pas besoin d'être secrétaire d'état pour voir l'évidence de l'état de la Guadeloupe, des DOM et de la république en général. Le feu brûle depuis trop longtemps. Que Sarko traite son entourage de nul, alors que tous les indicateurs sont au rouge... Nous sommes tous des nuls alors. Mais qu'il se taise ce nabot si il ne veut ou ne peut rien faire. Marre de son aveuglement, de son arrogance et de son hyper-pouvoir. Sarko démission? Que dit vraiment la rue? que nous réservent les mois à venir?

11.Posté par Sarkozy le 20/02/2009 23:08

Les français sont nuls... La preuve, ils ont voté pour moi !

12.Posté par Cambronne le 21/02/2009 07:55


11. Posté par Sarkozy le 20/02/2009 23:08
Les français sont nuls... La preuve, ils ont voté pour moi !


Fait pas le malin va tu vois d'habitude j'ai une tendance à vouvoyer mes interlocuteurs , mais vois tu avant de te dire casse toi pauvre con , j'aimerais te dire deux chose premièrement tu devrais te demander pourquoi en si peu de temps les français en arrivent par te détester ?
Bon des pauvres blaireau sans principes comme moi cela peu ce comprendre , mais quand même il y a des gens bien en France , tu as commencé tes frasques par une croisière personnellement j'ai rien dit si ton copain Bolloré que j'ai connu gamin d'ailleurs Vincent Bolloré doit être un exemple pour tous: parti de rien, il a réussi à bâtir un empire à la seule force de son travail. C'est même toi Nicolas qui l'a dit lors de ton discours pour te justifier de tes amitiés bref on ne te reproche pas d'avoir des amis, on a la famille que l'on mérite , surtout lorsque tu dis n'importe quoi

"Vous savez, ce n'est pas une honte d'avoir travaillé dur, d'avoir créé un grand groupe, de donner de l'emploi."

Tu vois à partir de cette phrase et de la lettre de Guy Môquet je m'en mord les doigts d'avoir voté pour toi j'aurais du voté pour nunuche bécassine au moins on se tordrait de rire de ses conneries les tiennes ne sont même pas drôle
Comme le groupe Bolloré a 185 ans, il est sacrément vert pour son âge, le Vincent... Encore une fois, le travail c'est la santé!

Enfin, Bolloré, pourquoi je t'en parle ? Tu vois ma pauvre grand mère après avoir était décoré par la Reine puisque la France communiste et socialiste de Vichy a ruiné ma famille avec la destruction des unités de pêche mon héros de grand irlandais de coeur finira à Bargen Belsen , lui n'a jamais eu une once de reconnaisse de cette France si vertueuse si affable pour distribuer des breloques rosettes napoléonienne à des pepeols alors que cette breloque la Légion d'honneur a été crée par le Bonapartisme pour récompenser "les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.", voilà comment à partir de ces principes l'on peu devenir haineux et amer , Dans les animaux malades de la peste, les fables de Jean de la Fontaine il disait "Selon que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blancs ou noir."
"Selon que vous soyez puissant français ou misérable irlandais étranger ou autres d'origine es jugements et la reconnaissance de France vous rendront blancs ou noir."

ma grand mère devra travailler dur durant toute sa vie à la manufacture de l'Odet en particulier la papeterie de Mauduit à Quimperlé avec son célèbre papier à cigarettes à rouler OCB (Odet-Cascadec-Bolloré) ma pauvre grand mère a bien connu René Bolloré puis Michel et entre autre Gwenn-Aël Bolloré pour son courage de résistant de la première heure ce dernier connaissait son malheur , bref parfois lorsque l'on vous écoute que ceux qui compte pour vous ce ne sont pas le valeurs et l'honneur que des hommes et des femmes ont réalisé pour faire que cette France garde sa grandeur , non pour vous il vaut mieux paraitre avec une Rolex d'ailleurs vous voyez vous êtes bien entouré votre ami publicitaire socialiste Jacques Séguéla: l' a dit lui même avec un mépris audacieux mais il a eu le courage de le dire
“Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a raté sa vie” ...
Donc j'ai raté ma vie , tu vois j'aime pas les Rolex trop Bling Bling je préfère les Tag Heuer ...

Qu'est ce qui est formidable ce Jacques Séguéla, surtout que lui il a eu des passe droit pour construire sa maison sur Spérone en Corse , d'ailleurs c’est dans ces moments là que je me dit que sa tête de premier la classe irait parfaitement au bout d’une pique en fer en cas de révolution.
Rappelons pour mémoire quand même brièvement, qu’en France :
Plus de 54 % des foyers fiscaux ne sont pas imposables, et que le salaire moyen français est d’environ 1200€, puis lorsque l'on découvre le comble des jacobins 14% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté relatif de 60 % (INSEE 2007).

Alors si ces données s’ajoute aux prétextes de dire que la crise mondiale actuelle résultat, entre autre, du consumérisme à outrance, le mouvement due à la “désespérance” des Ultra marins Antillais Réunionnais,…
Au vu de la situation, je trouve la remarque de ton pote Jacques Séguéla particulièrement déplacée ! Malheureusement, quand on a passé sa vie à susurrer comme un fou du roi à l’oreille des grands du pays et user les ors de la République Jacobine, on perd un peu le contact avec les gens de la base. Si pour Jacques Séguéla réussir sa vie c’est avoir une Rolex avant 50 ans, c’est à mon sans qu’il a lui même loupé sa vie. Définitivement, nous n’avons pas les mêmes valeurs des choses sur la morale .

13.Posté par genevrier le 21/02/2009 07:56

QUESTION A ELECTRON LIBRE
Tu as qui a proposer de moins mauvais?
La dinde des bords de loire ?
Titine?
Le facteur de Neuilly?
On fait avec ce que l'on a! Et on a les hommes politique qu'on merite dit on!

14.Posté par albert Ebasque le 21/02/2009 08:16

9. excellent le ptit fonk!!! bientôt, on dansera le Charleston Heston !!!!

15.Posté par Cambronne le 21/02/2009 09:52

bientôt, on dansera le Charleston Heston !!!!

Et Carla en Sainte mi touche dira mon peuple a faim qu'on lui donne des Rolex à défaut de brioche
et moi je dira tu vois Carla il faut pas grand chose pour rendre les français heureux une chanson de toi et moi je sans toi ne serais rien

16.Posté par Désiré O'beurnoir le 21/02/2009 10:19

je préfère les Tag Heuer ..
Bravo Cambronne tu a bon gout ! du moins pour les montres.

17.Posté par boyer le 21/02/2009 16:22

Jego a court-circuité Matignon dans la negociation qu'il


François-Xavier Guillerm, correspondant à Paris du quotidien régional France-Antilles a ecrit sur son blog

« J’ai appris à connaître Fillon », a lâché Yves Jégo hier matin à Matignon qui est convenu qu’il a failli sauter quand Laurence Parisot a appelé Fillon. Il a été déçu…

18.Posté par boyer le 21/02/2009 16:28

François-Xavier Guillerm, correspondant à Paris du quotidien régional France-Antilles, a ecrit sur son blog:

« J’ai appris à connaître Fillon », a lâché Yves Jégo hier matin à Matignon qui est convenu qu’il a failli sauter quand Laurence Parisot a appelé Fillon. Il a été déçu…

19.Posté par Cambronne le 22/02/2009 15:19

Perso je ne comprends pas pourquoi il ya un service de sécurité renforcé actuellement

Nicolas Sarkozy s'est acquitté de sa traditionnelle visite du Salon de l'agriculture, deux heures de cohue entre 'câlinothérapie papale ' des agriculteurs et bain de foule,
"Faites attention, ne vous faites pas bousculer", intime-t-il aux visiteurs qui se pressent autour de lui, au grand dam de l'imposant service de sécurité - une quarantaine d'hommes au total.
Juste après le tapis rouge de l'entrée qu'on présente au chef de l'Etat sa première vache de la matinée, au doux nom de baptême de la bête tacheté de roux 'Urbanité' avant les quatorze autres bovins croisés sur son parcours, les deux chevaux, le mouton et l'agneau âgé de cinq jours. Bref et toujours les 40 super poulets en escorte faut croire que les gallinacés ont la côte cette année ? Car Y’a de plus en plus de poulets au salon de l’agriculture… vous allez me dire pas de place pour le hasard de cette visite présidentielle sous des auspices Domiens que celle de l'an dernier, lorsqu' il avait lancé ""casse-toi pov' con",!"une question se pose : est-ce qu’on a pensé à bâillonner le cul des vaches ?

20.Posté par Ulysse le 23/02/2009 09:24

De lien en lien je viens de découvrir cette initiative d'Y. Jego le Réseau NS :
http://www.lereseauns.com

Il y a bien un blog mais apparemment on ne peut pas poster dessus. Pas de chance Cambronne !


21.Posté par Cambronne le 23/02/2009 11:48

20. Posté par Ulysse le 23/02/2009 09:24
De lien en lien je viens de découvrir cette initiative d'Y. Jego le Réseau NS :
http://www.lereseauns.com

Il y a bien un blog mais apparemment on ne peut pas poster dessus. Pas de chance Cambronne !

Vous vous attendiez à quoi d'un régime post communiste , vous croyez vraiment que les Jacobins sont des gens avec lequel nous pouvons instaurer un dialogue , regarder donc Obama si adulé par Rama Yade sur TF1

22.Posté par Ulysse le 23/02/2009 20:55

'C'est un nul. D'ailleurs c'est parce que c'est un nul qu'on l'a placé là', aurait dit, furieux, le chef de l'Etat.

Là ça s'adressait pas à Olivier Biancarelli mais à Yves Jego.
cf cet article du Monde

J'ajouterai que ça me parait tout autant insultant pour les DOM que pour le ministre.

23.Posté par Trouillomètre au maximum le 23/02/2009 21:29

Il est bien le Naboléon !!!
Avec son petit bac B et sa carrière d'avocat pistonné et médiocre il se permet de traiter les autres de nuls ...
Qu'aurait fait Sarko sans la politique et sans piston ? Probablement juriste à 1900 € le mois dans une entreprise quelconque ...

24.Posté par Cambronne le 24/02/2009 12:24

23. Posté par Trouillomètre au maximum le 23/02/2009 21:29
Foudroyé, foudroyé !
Foudroyé, foudroyé !
Merci mille fois merci Maximum overdrive combien de fois je l’ai déjà écrit avec motivation ici et ailleurs, ..sur Sarkozy le fait d'avoir voté pour lui ne voulait pas dire lui donner un chèque en blanc
" qu'a t il fait de si remarquable dans sa vie "
J'ai beau m'évertuer à chercher je ne trouve rien qui puisse dire que cet homme soit un grand homme c'est vrai quoi qu'a til fait de si remarquable ? , même lorsque pour mémoire dans l'affaire de la prise d'otages deviendra par une propagande médiatique un évènement national. Sarkozy, à l'époque n'était que maire de Neuilly, les journalistes vont en faire un héros bidon durant laquelle il se retrouvera comme par hasard façon, Arnold Schwarzenegger en service dans "Un flic à la maternelle" pour être propulsé le grand libérateur courageux et sans peur et sans reproche avec à ses côtés de son papa de l'époque le Théo Kojak , trafiquant d'armes Charles Pasqua ... Ce qui en dit long sur les préoccupations des medias en terme de qualité d’information et de méthode sarkoziennes....


Allez tous en coeur avec moi ...
T.N.T. Oi, oi, oi
T.N.T. Oi, oi, oi
T.N.T. Oi, oi, oi
T.N.T. Oi, oi, oi
T.N.T. Oi
I'm dynamite (oi, oi)
T.N.T. Oi,
And I'll win the fight,
T.N.T.
I'm a power load
T.N.T.
Watch me explode!
THUNDER lalalalala la vu que la hyène appelait à la révolution

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes