Culture

Tourné à La Réunion, le film "Larguées" sort au cinéma

Mercredi 18 Avril 2018 - 07:35

Le long métrage "Larguées" sort ce mercredi 18 avril 2018 dans l'Hexagone. Il faudra attendre mercredi prochain pour l'apprécier à La Réunion. Deux soeurs, que pourtant tout oppose, s'allient pour tenter de remonter le moral à leur mère, fraîchement larguée par leur père. Pour ça, elles se sont donné (et vous donnent) rendez-vous dans un club de vacances à La Réunion.


Pourtant très différentes, Rose et Alice s'accordent sur le fait qu'il faut remonter le moral à leur mère Françoise, dont le mari vient de la quitter pour une femme plus jeune. Elles décident de l'emmener en vacances à La Réunion pour la sauver et la dépayser. Leurs aventures sont à retrouver dans le film "Larguées", en salle dès ce mercredi en métropole. 

Tourné en avril-mai 2017, le second long métrage d'Eloise Lang est à l'affiche un an plus tard. Il a reçu deux récompenses lors du Festival International de Comédie de l’Alpe d’Huez, celui du Prix du Public et celui de la meilleure interprétation féminine pour Camille Cottin. On y retrouve également la mythique actrice Miou Miou dans le rôle de la mère au coeur brisé. 

Une comédie qui s'annonce sincère et amusante, le tout dans le décor de notre île. Les spectateurs découvriront notamment les paysages à couper le souffle du Maïdo.
Charline Bakowski
Lu 6082 fois



1.Posté par GIRONDIN le 18/04/2018 13:35

550 000€ de la région.

Zouk à gogo ?

Zinfo n'a pas le casting reunionnais ?

2.Posté par kanal bisik le 18/04/2018 16:54

pas besoin d aller voir le film ,suffit d aller a la caf...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie