Océan Indien

Tourisme: Les Seychelles citées en exemple par CNN pour leur couverture médiatique mondiale

Lundi 21 Octobre 2013 - 17:03

Tourisme: Les Seychelles citées en exemple par CNN pour leur couverture médiatique mondiale
Anita Mendiratta, qui travaille au sein du groupe de travail T.A.S.K (Tourism Advertising Solutions and Knowledge) en charge du domaine touristique à CNN,  a cité en exemple l'archipel des Seychelles dans un récent article paru dans "eTurbo News", publication sur le tourisme mondial.

Elle a ainsi mis en lumière le rôle prépondérant joué par le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, pour faire la promotion médiatique de la destination dans le monde entier au travers de tous les supports de presse.

Une communication tous azimuts qui selon la Canadienne a indéniablement porté ses fruits en termes d'arrivées touristiques aux Seychelles, avec 12,6% d'augmentation en 2012, avec 208.000 voyageurs en provenance des quatre coins de la planète enregistrés.

Pour rappel, Anita Mendiratta est une conseillère de poids au sein du groupe T.A.S.K composé de spécialistes indépendants du tourisme auprès du groupe CNN International.

La mission première du groupe est d'apporter une expertise aux clients de CNN, aux dirigeants et aux spécialistes du secteur touristique à l'international, dans leurs options stratégiques et d'activités de communication en termes de développement touristique.

Indian Ocean Times
.
Lu 534 fois



1.Posté par cherchez l erreur le 21/10/2013 17:33

Pourtant elles ne sont pas classées parait-il, selon certains spécialistes visiblement très mal informés,...

Première destination mondiale comme la Réunion, qui a pourtant ses cirques, ses remparts et son maloya classés parait-il, richesse mondiale par l'Unesco et l'IRT avec ses 100 salariés qui dépense des sommes faramineuses pour un résultat calamiteux !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >