Sport

Tour de France/5e étape : Cavendish vainqueur au sprint à Marseille

Jeudi 4 Juillet 2013 - 08:27

Tour de France/5e étape : Cavendish vainqueur au sprint à Marseille
Le sprinter de la Omega Pharma-Quick Step, le Britannique Mark Cavendish, a remporté hier la cinquième étape du Tour de France entre Cagnes-sur-Mer et Marseille (228,5 km). C'est la 24e victoire d'étape pour Cavendish sur le Tour.

Lancé comme une fusée par ses coéquipiers, Mark Cavendish a vaincu dans un combat de géant, à plus de 60 km/h, Edvald Boasson Hagen (Sky), André Greipel (Lotto) et Peter Sagan (Cannondale).  

"Je suis très heureux", a glissé le sprinter de 28 ans à l'arivée. "Je vais continuer à essayer d’avoir d’autres victoires. Et j’espère le faire au cours de ce Tour. Je suis motivé et je me sens en bonne forme."

L'Australien Simon Gerrans (Orica-GreenEdge) conserve son maillot jaune pour une deuxième journée. Le Polonais Michal Kwiatkowski (Omega Pharma-Quick Step) garde lui le maillot blanc de meilleur jeune, tout comme Pierre Rolland (Europcar) celui à pois de meilleur grimpeur. Le maillot vert reste sur les épaules de Peter Sagan, malgré la victoire de Mark Cavendish.
S.I
Lu 144 fois



1.Posté par redisdead le 04/07/2013 09:35

y a encore des pigeons qui s'intéressent à cette mascarade?

on a la preuve que les derniers vainqueurs étaient dopés.
Pourtant les mecs vont toujours plus vite.
Mais non ceux la ils sont pas dopés voyons, ils sont seulement plus forts.
LOL!

SI au moins ils légalisaient le dopage, ce serait à moitié honnête, mais non les gars s'entêtent à dire qu'ils sont cleans.
Si c'est pas prendre les gens pour des pigeons.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >