MENU ZINFOS
National

Toulouse: Un islamiste radical perçoit le RSA


- Publié le Samedi 8 Octobre 2016 à 11:38 | Lu 1617 fois

Toulouse: Un islamiste radical perçoit le RSA
Assigné à résidence, Farouk Ben Abbes perçoit le RSA (revenu de solidarité active) depuis le 1er juillet, révèle le Parisien. Ce proche du Réunionnais Fabien Clain, qui vit dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, a déposé un dossier en bonne et due forme à la Caisse d'allocations familiales de Haute-Garonne.

"Il remplissait toutes les conditions, notamment celle d'être ressortissant de l'Union européenne. Sa dangerosité supposée ne fait pas partie des critères prévus par les textes", a confié une source proche du dossier au Parisien.

L'homme bénéficiait déjà des minimas sociaux avant son assignation à résidence mais l'aide avait été suspendue durant une période d'incarcération entre mars et mai. Le nom de Farouk Ben Abbes apparaît pour la première fois en 2009 dans l'attentat du Caire, puis en 2012 dans un projet d'attentat contre le Bataclan pour lequel il a bénéficié d'un non-lieu.

L'homme est assigné à résidence depuis les attentas de Paris et de Saint-Denis. Il a par ailleurs été au coeur d'une autre polémique après avoir déjà perçu 21.650 euros d'argent public.  La cour d'appel de Paris avait en effet jugé abusive une période de deux mois d'incarcération qu'il avait effectuée préalablement. Ce jugement avait été confirmé en cassation. 




1.Posté par Vache a Lait le 08/10/2016 12:01

Voila pourquoi les contribuables en ont marre de se faire presser comme des citrons, quand on voit ce qu'ils font de nos impots, c'est open bar au gourvenement. Une Honte

2.Posté par zep le 08/10/2016 12:31

Tout la monde il est français pour la république.

3.Posté par arum le 08/10/2016 12:35

Tient je me demande si il est possible de cumuler les minima sociaux dans chaque pays.
Ca me rappelle le site senegalaisementvotre qui donnait pas mal de methodes non sans humour pour gratter en europe et en france

Venir en Europe mode d'emploi
http://www.planete-senegal.com/senegal/venir_en_france.php

Venir en France mode d'emploi
http://www.planete-senegal.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php

4.Posté par moltard le 08/10/2016 13:04

La voracité electoraliste a été plus forte que la voracité capitaliste. Les gauchistes savaient qu'en laissant le medef faire venir masse d'immigrés pour satisfaire sa voracité des bas salaires que ceux ci voteraient tot ou tard pour la gauche qui a son tour taxerait le medef et la haute bourgeoisie pour satisfaire a son idéologie. Le seul probleme dans ce petit monde parfait c'est les français au milieu. Quelque part il est normal que le medef paye pour sa boulimie. Le probleme c'est surtout pour les français d'en bas qu'il se pose. Ceux d'en haut reste protégés, pour leur descendance, c'est moins sur mais c'est une autre question. Finalement la gauche sort victorieuse de ce combat contre la bourgeoisie, mais a quel prix...

5.Posté par naros le 08/10/2016 14:09

En langage politique ca s'appelle le tourisme social. Inventé par Cameron je crois.
Une des raisons du Brexit.


6.Posté par jean claude payet le 08/10/2016 20:04

bah on est plus a cela pres.......

7.Posté par pipo le 08/10/2016 20:41

Pourtant il y a deja un vrais métier en tant que poseur de bombe!

8.Posté par Thierry le 08/10/2016 21:02

Bon ça va. Nous n'allons pas nous plaindre. Finalement, via nos impôts, nous sommes un peu tous des terroristes.

Combien d'honnêtes citoyens et travailleurs ne touchent pas de minimas sociaux et encore moins plus de 20 000 € ? Combien ? Sacrée France va !

Quel serait le traitement dans sur la terre des terroristes ?

9.Posté par Dazibao le 08/10/2016 23:10

Les français imposables, c'est à dire ceux qui payent des impôts, devraient être poursuivi pour complicité de financement du terrorisme.....

10.Posté par Ami des socialistes le 09/10/2016 04:21

Les islamistes sont les amis des socialistes (socialistes du PS et socialistes de l'ex-UMP rebaptisé Ripoux Publicains).
Ils votent socialiste.
Ils aident à maintenir la population française sous contrôle. Le terrorisme permet en effet de voter des lois liberticides et des impôts supplémentaires.
Ils font le ménage pour le compte des pays alliés de nos dirigeants (alliés de nos dirigeants mais ennemis du peuple) : Israël, Amérique.

Pourquoi ne pas leur payer, au minimum, le RSA ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes