

Soutenue par l'association saint-pauloise de lutte contre l'exclusion, elles dénoncent "l'hypocrisie des élues qui sont pires que les hommes dans leurs violences psychologiques", faisant explicitement référence à Nassimah Dindar et... Huguette Bello, la députée-maire de Saint-Paul. "Mme Bello est présidente de l'UFR mais elle ne réagit pas", expliquent-elles.
Cette nuit, elles ont dormi devant le Conseil général, sur la pelouse. "Mme Dindar a dénoncé la violence psychologique lors de sa dernière marche blanche mais elle n'hésite pas à pratiquer la violence morale. Et là, elle fait la sourde oreille alors que Noël arrive pendant que des mères de famille sont dans le désespoir", regrette Fromens François, porte-parole de l'association saint-pauloise de lutte contre l'exclusion.
Ces mères de famille espèrent toujours rencontrer Nassimah Dindar autour d'une table afin de lui faire part de leur détresse. Pour le moment, elles restent assises devant le Jardin de l'Etat.