Revenir à la rubrique : Faits divers

Toujours aucune trace de Jean Edmond Barbin

Sa fille renouvelle l’appel à la vigilance 24 heures après un premier message d’aide ce jeudi. Jean Edmond Barbin reste introuvable malgré la diffusion hier de sa disparition inquiétante. Rappelons qu’il a quitté à pied son domicile du Port dans le secteur de la Cité Cotur ce mercredi vers 13h et n’a pas donné de […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 11 janvier 2019 à 10H56

Sa fille renouvelle l’appel à la vigilance 24 heures après un premier message d’aide ce jeudi.

Jean Edmond Barbin reste introuvable malgré la diffusion hier de sa disparition inquiétante. Rappelons qu’il a quitté à pied son domicile du Port dans le secteur de la Cité Cotur ce mercredi vers 13h et n’a pas donné de nouvelles depuis.  

L’homme de 64 ans a laissé son téléphone, et son portefeuille chez lui mais également une lettre qui fait craindre le pire à ses proches.  

Jean Edmond Barbin est de type cafre, mesure 1m69, pèse 70kg. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un débardeur orange/rouge, un short kaki et des savates bleues et noires ainsi que probablement une casquette.  

La famille est joignable sur le 06 92 80 84 88 ou composez le 17 (Police). 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.