MENU ZINFOS
Société

Toujours aucune nouvelle de Patrice Farlae


Disparu depuis le 22 avril, Patrice Farlae est toujours recherché par ses proches. Sa famille lance un nouvel appel à l’aide.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 2 Mai 2020 à 17:23 | Lu 2479 fois


Déjà 11 jours d’inquiétudes pour la famille de Patrice Farlae. Le Ste-marien a disparu depuis le 22 avril dernier. Sa famille lance donc un nouvel appel pour tenter de retrouver sa trace :

Bonjour à tous,

Nous sommes très inquiets, car toujours à la recherche de Patrice Farlaé, père de famille et grand-père, 45 ans retraité militaire mesure 1m85 pour environ 95 kg, il a une calvitie, est barbu et pour signe distinctif un tatouage de dragon sur l'épaule droite. Il porterait tee-shirt, bermuda, ciré noir, chapeau et serait en possession d'1ou 2 sacs.

Il pourrait avoir à son cou un cordon orange fluo avec une clef et un bracelet en cuir noir. La dernière fois qu'il aurait été aperçu, il se dirigeait vers la forêt de Beaumont ( Piton des Fougères). Nous sommes d'autant plus inquiets, car il souffre de diabète nécessitant son traitement d'insuline.

La famille est déjà sur place, les gendarmes, mais également ses Frères d'Armes de l'association réunionnaise des Blessés des Armées, tous sont  mobilisés. Nous postons des avis de recherches tous les jours sur les réseaux sociaux, diffusons les annonces en direct sur l'antenne Freedom (radio locale) et d'autres médias en ligne, mais nous avons encore besoin d’aide.

Nous remercions d'ailleurs toutes les personnes qui relaient l'information ainsi que toutes celles mobilisées.

Merci de partager l'avis de recherche au maximum afin d'atteindre le plus de monde possible, car la moindre information sera utile et urgente, en contactant la gendarmerie de Ste-Marie au 02.62.53.40.0.
Merci de votre attention et de votre collaboration.

Toujours aucune nouvelle de Patrice Farlae




1.Posté par Band désordeur le 02/05/2020 18:07

Sa band désordeur dan ste marie !
Dis son band dalon nervis alé rode a li !

2.Posté par souvenir 1990/2000 le 02/05/2020 22:32

les surprise attend toujours dans virage faut jamais oublier le passé et sa faut nous donne bonne éducation notre enfant tous que nous fait aujourd huit que tot fard li rattrape a nous allez bon courage

3.Posté par PierPolJak le 03/05/2020 04:30

Rendez à César ce qui est à César

4.Posté par Gouzou le 03/05/2020 05:26

Porte disparus

5.Posté par 1 FM enColer le 04/05/2020 09:44

Repoz en pé

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes