MENU ZINFOS
Economie

Total : Levée du barrage à la SRPP, une réunion de crise en préfecture ce mercredi


Après avoir obtenu une réunion de crise avec la préfecture, les gérants de stations-service ont décidé de lever le barrage qui bloquait les camions Total à la SRPP. Cette réunion aura lieu ce mercredi matin vers 8h en préfecture. C'est la baisse de 10 centimes d'euros décidée par le groupe Total qui a mis le feu aux poudres.

Par - Publié le Mardi 22 Février 2022 à 14:01



Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le Jacobin le 22/02/2022 14:24

Quel bande navet, ils fond la grève d'abord et demandent une réunion après.

Bande citrouille, il d'abord demander une réunion avant le grève.

Mais regardez moi leurs tronches les nouveaux Caroupye.

2.Posté par stephane le 22/02/2022 16:42

si ils ont gain de cause et que total décide de remonte ses prix ,est ce que ce n'est pas un cas d'entente illicite......comme 1 fois tous les 10 ans la répressions des fraude condamne nos chère opérateur téléphonique...

3.Posté par SYLVESTRE le 22/02/2022 16:45

tan ke La réunion nora pleureur ventre plein baisé nou meim ! la le pofet i recois vite band (modéré par la rédaction) la, i envoi pa MILICE, gaz, matrakage...Si lété gilets jaunes....2 poids 2 mesures meim !

4.Posté par TICOQ le 22/02/2022 16:53

La meilleure des réponses doit venir des cons-sommateurs avec le boycott illimité des boutiques de leurs stations-service !

5.Posté par batofou le 22/02/2022 21:27

boycottons cette bande de nantis !

6.Posté par Jeanbaiselarak le 22/02/2022 23:10

Donc le con-sommateur est perdant ...

7.Posté par michel techer le 23/02/2022 04:44

Et si le 1er Mars, le Préfet annonce une baisse de 10 cts, ils vont bloquer la Préfecture? Ils vont licencier, comme ils disent?
Mr LEBON, vous n'êtes pas honnête, ni sincère....

8.Posté par Antiflic le 23/02/2022 08:01

Ce Lebon est un voyou terroriste
Il s'en met plein les poches sur le dos des automobilistes

9.Posté par Prenons les nouvelles des injectés le 23/02/2022 08:13

2.Posté par stephane le 22/02/2022 16:42

si ils ont gain de cause et que total décide de remonte ses prix ,est ce que ce n'est pas un cas d'entente illicite......comme 1 fois tous les 10 ans la répressions des fraude condamne nos chère opérateur téléphonique...


Oui, mais la condamnation est toujours symbolique.
L'Etat ne touche pas aux grands délinquants en col blanc : politiques, hauts fonctionnaires, pétroliers, milliardaires, presse subventionnée...
Il couvre aussi certaines affaires de brutalité policière comme celle dans laquelle le procureur a interdit d'analyser l'ADN qui se trouvait sur la cartouche de LBD 40 qui a fracassé le crâne d'un bébé. L'analyse aurait pu identifier le tireur. L'Etat ne veut pas.

Ne pas compter sur les institutions pour appliquer la justice.

Il n'y a que deux moyens de pression pour faire baisser le prix de l'essence :

- moyen direct. Blocage total de l'île : dépôt pétrolier, routes
- moyen indirect. Ne rouler que le strict minimum pour baisser sa consommation et boycott total des boutiques des stations-service : les gérants iront protester à notre place.

Ces deux moyens ne plaisent qu'à une poignée de personnes comme moi. L'Etat, les pétroliers et les gérants peuvent donc continuer tranquillement à piller le portefeuille des réunionnais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes