Revenir à la rubrique : Société

Top chef: La Réunionnaise Kelly Rangama échappe de peu à l’élimination

Elle a eu chaud. La Réunionnaise Kelly Rangama, qui concourt dans la saison 8 de Top chef, était en « épreuve de la dernière chance » lors de l‘épisode diffusé sur M6 hier soir (à La Réunion). Ce qui signifiait qu’elle risquait de quitter l’aventure. Alors que la consigne était de réaliser un plat mono-produit, la candidate de la brigade d’Hélène Darroze […]

Ecrit par – le vendredi 03 février 2017 à 11H05
Elle a eu chaud. La Réunionnaise Kelly Rangama, qui concourt dans la saison 8 de Top chef, était en « épreuve de la dernière chance » lors de l‘épisode diffusé sur M6 hier soir (à La Réunion). Ce qui signifiait qu’elle risquait de quitter l’aventure.

Alors que la consigne était de réaliser un plat mono-produit, la candidate de la brigade d’Hélène Darroze a proposé une recette composée de carotte vanillée et de carotte étuvée. Une épreuve qui n’a pas été de tout repos pour la chef, qui s’est notamment coupé l’index à la mandoline.

Au moment de l’annonce du « verdict », le stress est à son comble. « Mince Kelly, le tien n’y est toujours pas », s’inquiète la jeune femme alors que les noms défilent et que le sien n’est toujours pas énoncé. 

Finalement, Michel Sarran prononcera les paroles tant attendues : « Une assiette qu’on ne savait pas dans quelle catégorie mettre, mais avec de très belles choses. Celle autour de la carotte vanillée ». « Gros soulagement, mais je sais que je ne suis pas passée loin », lâche alors Kelly qui a voulu faire un clin d’œil à son île natale en mettant la vanille à l’honneur. 

Pour rappel, lors du premier épisode diffusé la semaine dernière, [la jeune femme avait épaté les chefs]urlblank:http://www.zinfos974.com/Top-chef-Les-chefs-se-battent-pour-avoir-la-Reunionnaise-Kelly-Rangama-dans-leur-brigade_a110370.html , qui s’étaient battus pour l’avoir dans leur équipe. 


Retrouvez la vidéo [juste ici]urlblank:http://www.6play.fr/top-chef-p_872/quelle-assiette-a-le-moins-seduit-les-chefs–c_11652140 . 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.