Océan Indien

Top Resa 2012 : Maurice sort le grand jeu

Mardi 18 Septembre 2012 - 08:00

Top Resa 2012 : Maurice sort le grand jeu
Le salon Top Resa 2012, pour sa 34ème édition, ouvre ses portes aujourd’hui, et ce, jusqu’au 21 septembre, à la Porte de Versailles à Paris.
 
Et l’île Maurice s’apprête à marquer sa différence, avec dans les bagages des responsables de l’office du tourisme de l’île sœur, un affichage haut en couleur de 35 exposants, dont de nombreux hôteliers de la place. Des représentants de la compagnie Air Mauritius, seront également de la fête.
 
Rassemblés autour du pavillon intimiste de l’île Maurice, ces ambassadeurs auront à cœur de faire rayonner l’insularité mauricienne au-delà des océans. Un mur vidéo diffusera en boucle des films publicitaires sur Maurice, pour promouvoir la destination auprès des 26.000 professionnels du voyage et du tourisme présents à ce salon.
 
Explorer et découvrir l’âme mauricienne
 
Les randonnées, le spa, le shopping, les activités nautiques, le golf, la plage, les balades, la culture, le patrimoine seront ainsi mis à l’honneur tout au long de ce salon, pour explorer et découvrir l’âme mauricienne.
 
Des sessions de travail à destination des tours opérateurs français seront également organisées, pour séduire la clientèle française. 4.000 chapeaux imprimés à l’effigie du site de l’office de tourisme mauricien seront distribués gratuitement dans le pavillon et à proximité de celui-ci. Miss France 2012 Delphine Wespiser, ainsi qu’Alexandre Debanne, l’organisateur du Raid Amazones, visiteront aussi le pavillon made in mauritius. Un quizz sur l’Ile Maurice permettra à un heureux gagnant de repartir avec en poche, un précieux sésame, un billet d’avion A/R pour Maurice.
 
Comme chaque année, ce rendez-vous incontournable, pour tous les professionnels du voyage et du tourisme, draine dans son sillage de larges retombées touristiques pour la destination Maurice. De janvier à juillet 2012, 153.045 Français ont déjà visité l’île Maurice.
Lu 1586 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues