Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Tokyo : Laurent Chardard a tout donné sur la finale du 100m nage libre

Il n'a pas pu faire mieux que lundi dernier en finale de l'épreuve du 50 mètres papillon mais Laurent Chardard n'en as pas fini avec les Jeux.

Ecrit par LG – le mercredi 01 septembre 2021 à 12H22

Laurent Chardard vient de conclure à 12H14 (heure Réunion / 17H14 au Japon) sa nouvelle finale paralympique par une honorable 7ème place en 1:07.60, à quatre dixièmes du chrono de l’Italien Antonio Fantin (1:03.71). 

Lundi, le nageur réunionnais avait échoué au pied du podium, à la [quatrième place]urlblank:https://www.zinfos974.com/Jeux-paralympiques-Le-miracule-Laurent-Chardard-termine-4eme-du-50m-papillon_a172401.html , la pire des places disent les sportifs mais la grande victoire de Laurent Chardard s’est déjà jouée ces dernières années après la terrible attaque de requin qu’il a subie à Boucan canot. Sa seule présence aux Jeux de Tokyo signe déjà la preuve de sa détermination qui colle à l’esprit des Jeux.

L’aventure olympique n’est pas pour autant terminée pour le nageur qui s’alignera dans la troisième de ses spécialités, à savoir l’épreuve du 100 mètres dos dans 48 heures. Les éliminatoires commenceront ce vendredi au Japon, à suivre dans la nuit, vers 4H20 du matin à La Réunion (soit 9H20 à Tokyo).

 

Tokyo : Laurent Chardard a tout donné sur la finale du 100m nage libre

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique