Faits-divers

Tirs sur Kaf'Malbar : DJ Skam devant le juge

Jeudi 21 Septembre 2017 - 07:54

Tirs sur Kaf'Malbar : DJ Skam devant le juge
Le tribunal de Saint-Denis va entendre aujourd'hui DJ Skam, l'agresseur du célèbre chanteur de dancehall réunionnais Kaf' Malbar. L'affaire remonte au 24 septembre 2015, au Chaudron.

Les deux artistes entretenaient un conflit via les réseaux sociaux, avec échanges de phrases assassines, faits relativement courants dans le milieu des musiques urbaines. Mais ce 24 septembre, DJ Skam, de son vrai nom Cyril Saingainy Tévanin, accompagné de son compère Loïc Rebecca, alias "Sans Sucre", décide d'en découdre avec David Damartin, dit Kaf'Malbar. Ils tirent des coups de feu sur le chanteur, qui se réfugie dans une église, sans être touché par les tirs.

Mis en examen pour tentative de meurtre, DJ Skam a passé environ 7 mois en détention provisoire. Il sera finalement jugé en correctionnel et non aux assises, ce dont se félicite son avocat Me Georges-André Hoarau, qui assure qu'il s'agit de menaces avec arme sans ITT, son client ayant reconnu avoir tiré des balles à blanc pour faire peur à Kaf'Malbar. 

 
Zinfos974
Lu 1325 fois



1.Posté par Té ben le 21/09/2017 16:44

Tiens mais c'est pas l'avocat qui a dit à la victime " Qu'elle se démerde " ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 10 Décembre 2017 - 10:20 Le Port: Un départ de feu maîtrisé

Samedi 9 Décembre 2017 - 16:18 Un motard décédé suite à une chute à Ste-Marie