MENU ZINFOS
International

Tirs russes en direction de l'Ukraine : Les États-Unis publient des "preuves"


Par S.I - Publié le Lundi 28 Juillet 2014 à 12:25

Tirs russes en direction de l'Ukraine : Les États-Unis publient des "preuves"
Il n'y a plus aucun doute pour les services de renseignements américains, la Russie tirerait bien à l'arme lourde depuis son territoire sur des positions de l'armée ukrainienne. Hier, le Département d'État américain a publié des photos qui confirmeraient ces accusations.

Sur une des photos, le Département d'État américain affirme que des marques au sol auraient été causées par les tirs de roquettes, du côté russe de la frontière, et des cratères là où ces roquettes se sont abattues, côté ukrainien.

Tirs russes en direction de l'Ukraine : Les États-Unis publient des "preuves"

Tirs russes en direction de l'Ukraine : Les États-Unis publient des "preuves"
Sur deux autres clichés, Washington affirme que des armes lourdes fournies par Moscou ont été utilisées par les séparatistes pro-russes depuis l'intérieur de l'Ukraine.

Tirs russes en direction de l'Ukraine : Les États-Unis publient des "preuves"

Tirs russes en direction de l'Ukraine : Les États-Unis publient des "preuves"
Les États-Unis avaient annoncé jeudi détenir des preuves que la Russie avait pilonné les troupes ukrainiennes depuis son territoire et avait l'intention d'envoyer des "lanceurs de roquettes plus lourds et plus puissants" aux rebelles pro-russes, selon la porte-parole adjointe du département d’État Marie Harf.

Face à ces accusations, la Russie, qui nie intervenir directement dans le conflit ukrainien, accuse Washington de "mener une campagne de dénigrement" contre elle et assure que les faits sur lesquels s'appuient ces fausses allégations "n'existent tout simplement pas".




1.Posté par Maât le 28/07/2014 15:05

L'américain Paul Craig Roberts affirme : "Les service de Renseignements américains indiquent qu’il n’y a aucun indice pour accuser la Russie" en parlant de l'avion MH17.
Les américains accumulent les accusations mensongères, provocations de toute nature car ils veulent la guerre et pour eux tous les moyens sont bons. Et Obama n'est qu'une marionnette dans les mains de ceux qui décident de l'avenir de la planète : une guerre planétaire pour ensuite imposer leur "nouvel ordre mondial".
C'est une évidence et il faut le savoir.

2.Posté par Gloseur sensE le 28/07/2014 16:32

Les USA seraient-ils donc toujours champions du monde de l'espionnage, des écoutes téléphoniques des dirigeants Européens, et des complots visant à déstabiliser les régimes non-alignés ou opposés à eux ? Quelle est donc cette hyper-puissance qui égare le cerveau de son défunt et assassiné président J F Kennedy, et qui encore aujourd'hui nous présente sa théorie et ses photos à la hollywoodienne dont nous n'avons aucune certitude de leur véracité, pour probablement nous refaire le coup des « armes de destruction massive d'Irak en 2003», et entraîner ses alliés dans une énième guerre ? Gageons que le président Hollande soit aussi lucide et courageux que l'a été le président Chirac en 2003, et qu'il refuse de suivre comme un mouton les Américains dans une nouvelle folie qui aboutirait à une terrible guerre ; cette fois-ci en Ukraine, c'est-à-dire encore Europe comme en ex-Yougoslavie.

3.Posté par Darkalliance le 28/07/2014 17:26

Le président Hollande lucide et courageux ?!

Rires Nerveux ...

C'est une marionnette à la solde de quelques "Maîtres" : #OBMA #SION

4.Posté par le taz le 28/07/2014 17:47

elles sont peut être vraies, leurs preuves...
plus vraies que celles qui affirmait que l'irak avait des armes de destructions massives.
comment croire un menteur....

et la piste du gusse espagnol ou portugais qui bosse en tant que contrôleur aérien dans un aéroport du coin, et qui parlait de deux chasseurs ukrainiens qui avaient atterri pas trop longtemps après le crash... on n'en parle plus du tout ?
lire ici

c'est vrai que ça arrange les menteurs de la stasi américaine d'incriminer les russes....

saura-t-on un jour la vérité ?
quand on aura peut-être une presse indépendante....
qui envisagera toutes les hypothèses et enquêtera, de manière indépendante, pour prouver ou pas chaque hypothèse...
mais c'est comme notre justice, on peut attendre longtemps....

faudra sans doute envoyer hollande en ukraine faire le même boulot que quand un avion d'air algérie tombe au mali, tout ça loin de la france !!!!

5.Posté par Darkalliance le 28/07/2014 18:02

Monsieur OBAMA,

Un mot sur les mercenaires US de la société "ACADEMI" ?!

ex "BLACKWATER" ...

http://www.marianne.net/Blackwater-en-Ukraine-vers-un-conflit-privatise_a238771.html


6.Posté par Maât le 28/07/2014 19:27

4 Certains mènent des enquêtes sur les faits rapportés par les agences de presse, qu'on retrouve ensuite amplifiés par les medias et même dans les propos tenus par un ministre.

Le résultat de ces enquêtes est édifiant. Et bien entendu quand les preuves de manipulations grossières sont apportées, on ne trouve jamais ensuite de rectificatif pour rétablir la vérité.

7.Posté par Môvélang le 28/07/2014 19:46

je vois très l'intervention des russes, on peut faire confiance aux américains, la preuve est flagrante, aussi flagrante que les armes de destruction massive!!!!!!!!!!!!!!

8.Posté par noe le 28/07/2014 22:31

Ce ne sont que des images trafiquées par la CIA sans plus ...
On se rappelle des supposées bombes atomiques de Saddam Hussein !!!!!
Des prétextes pour préparer l'opinion pour une intervention des USA contre la Russie !

3e guerre mondiale ? vive l'action !

9.Posté par yabos le 29/07/2014 11:04

Moi, je suis resté aux armes de destruction massive qui devaient se trouver en Irak pour justifier l'invasion de ce pays et le meurtre de Saddam Hussein . Voila comme les USA avec la complicité de l'Europe déstabilise les pays et ensuite les laisse en ruine et en totale anarchie. Par contre les USA soutiennent bec et ongles les assassins Israéliens. On croit rêver!!!

10.Posté par Quelles preuves ? le 29/07/2014 15:43

Des preuves du même type que le flacon de pisse de Colin Powell ? Flacon qui a servi à envahir l'Irak et à assassiner Saddam ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes