MENU ZINFOS
Société

"Tienbo", le message de Valérie Bègue aux Réunionnais


Miss France 2008, Valérie Bègue, est à La Réunion pour participer à la soirée Miss Réunion 2020. Elle a profité de l'occasion pour passer quelques jours de vacances sur l'île.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 31 Octobre 2020 à 12:59 | Lu 8799 fois

La dernière Miss Réunion à avoir été sacrée Miss France est de retour sur son île natale. Valérie Bègue termine ce week-end deux semaines de vacances pendant lesquelles elle a pu assister au mariage de son frère - en petit comité, Covid oblige. 

Miss France 2008 profite aussi de sa présence à La Réunion pour participer à la soirée de couronnement de Miss Réunion 2020. La reine de beauté devenue animatrice, actrice, comédienne, fera partie de l'encadrement face-caméra. Valérie Bègue, en VRP de luxe, fera vivre les coulisses de l'émission avec des interviews de toutes les petites mains qui permettent la réalisation d'un concours plein de magie.

Valérie Bègue s'est exprimé au micro de Zinfos974 au sujet de son séjour à La Réunion, de ses projets à venir à la télévision et sur les planches. Elle a aussi souhaité adresser un message aux Réunionnais que nous vous laissons écouter :

 


Le concours de Miss Réunion 2020 se déroulera ce samedi soir. Restez connectés sur Zinfos974 pour connaître le nom de la nouvelle reine de beauté de l'île. En attendant, dîtes-nous qui est votre favorite :


 
 




1.Posté par Oxi carton blindé le 31/10/2020 12:03

Lyna Boyer!

2.Posté par Pécos le 31/10/2020 12:14

Alors là, RAB l'ex

3.Posté par Créole la Réunion le 31/10/2020 12:17

Monsieur le journaliste ou j’ai de très mauvaises oreilles ou c’est tout simplement vous qui déformez les mots pour je ne sais pour quelles raisons ! Certainement pour plaire à certains de vos lecteurs .
Mais je crois avoir entendu : « tiens Bon ».

4.Posté par Carol MARTIN le 31/10/2020 13:14

aussi "intelligente" qu une majorité !!!!! ce n est pas le cerveau qui doit la faire souffrir !!!!!! il est absent !!!

5.Posté par jfh le 31/10/2020 16:15

C'est petit ! bon on peut admettre avec la ciboulette existentielle.................

6.Posté par Mry le 31/10/2020 20:28

Ces nouvelles mesures préfectorales ne servent qu'à générer de la frustration et seront au final contre productives : les familles vont se réunir à huis clos dans les maisons au lieu d'être en pique-nique à l'air libre...et se contaminer bien plus!
Des menaces de confinement basées sur des chiffres très mal choisis par des communicants déconnectés du réel : il suffit d'un epad contaminé en plus pour atteindre le taux de contamination des personnes âgées, et idem pour le taux des places en réanimation qui n'est même pas calculé sur celui des places disponibles si plan blanc et nous serons en planc blanc si confinement...Il faut apprendre à vivre avec ce virus et simplement respecter les mesures barrières et limiter les piques niques à 10 personnes car 6 avec les nouvelles familles recomposées est également inadaptée...La seule bonne chose de ces annonces est le rappel du nombre de personnes à respecter dans les lieux clos comme les magasins !
Si on arrive à un confinement sur ces chiffres très mal choisis, il y aura en plus double peine pour les travailleurs indispensables comme ceux de la santé, qui ne pourront même plus décompresser les week-ends où ils ne travaillent pas...

7.Posté par Suppositoire le 31/10/2020 21:04

@ 4.Posté par Carol MARTIN le 31/10/2020 13:14 :

Vous qui avez soi disant un cerveau, contrairement à la majorité, qu'attendez-vous pour le mettre au service de l'humanité et nous trouver un vaccin pour éradiquer la pandémie qui met par terre en ce moment toute la vie économique, sociale et culturelle...

Ce serait bien d'utiliser à bon escient votre cerveau si présent pour le bien de tout le monde, au lieu de le masturber inutilement devant votre ordi !

8.Posté par tantine le 01/11/2020 06:14

ce ne sont pas les pique nique qui vont tuer nos gramounes :

"Covid-19 : Retour a l’euthanasie dans les EHPAD avec Rivotril par injection. – Décret n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire"

source : http://www.profession-gendarme.com/75906/

9.Posté par jean le 01/11/2020 20:39

Après le yaourt, le doigt d'honneur, quelle vulgarité cette fille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes