MENU ZINFOS
Culture

Tias sur scène à Saint Leu fait des heureux


Le 5 mai 2018 à chanter pour tous les Saint-Leusiens pour une ambiance garantie. Magnifique coucher de soleil lors de son interview pour Zinfos974 avec Elodie De Cesare où il nous confie ses avancées depuis la sortie de son album "Un rêve un monde" qui fait vibrer la Réunion.

Que de belles surprises lors de ce concert de folie, Tias a repris "Un Rêve un monde" avec la chorale "Les voix du cœur" de La Possession. Jade était dans le public, le chanteur l’a invitée sur scène pour un duo de folie. La foule a dansé tout au long du concert.

Après ce beau concert riche en émotions, Tias s'est livré à Zinfos974 pour une dernière interview nocturne après son concert.

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 25 Mai 2018 à 18:00 | Lu 2126 fois







1.Posté par Samwinsa le 25/05/2018 19:32 (depuis mobile)

Lu ressemb Ben Harper... seulement visuellement. ..dommage. Sa musique lé bien plus mol.

2.Posté par " VIEUX CREOLE" le 26/05/2018 20:53

JE PROFITE DE CETTE " RUBRIQUE CULTURE" pour aborder la question des aides à apporter à quelques petits groupes ignorés des collectivités et qui pourtant se dévouent ( souvent bénévolement ) et sont trés appréciés là où ils se produisent des régions ,des quartiers souvent éloignés des centres-villes !!!
-LA MODESTIE DES MEMBRES DE L'ASSOCIATION QUE JE CITERAI dût -elle en souffrir- beaucoup sont des bénévoles passionnés - je CITERAI le cas de" Babas Chiffons qui fait un travail qui a attiré notre l 'attention ( de ma Femme et de moi-même ) à trois occasions différentes : à St-Paul , dans les Hauts de la Possession et à Pierrefonds ...Quetsches et "zistoires créoles ,Chansons locales etc. ; se déroulent dans une ambiance joyeuse et sont vivement applaudies et appréciés par les spectateurs, privés généralement de tels spectacles !!! Mais l'organisation de ceux-ci ,les déplacements des Acteurs , nécessitent des "Sous" même s'ils ne sont pas trés élevés ! Des aides promises arrivent rarement ou jamais !!!
_ je lis régulièrement les comptes rendus et articles des bulletins du C.R. et du C.S. ;;; Les slogans répétitifs récurrents - je dirai même récidivants ( 1 - " Réunionnous !! , 2 - " Développons davantage notre Culture"! ) je pense tout de suite à "Slogans menteurs!"! Démagogie"! "populisme !" car la réalité est tout autre !!!,
Je souhaite simplement mais ardemment que des aides- même modestes -leur soit attribuées par les collectivités concernées et surtout je leur SOUHAITE : " BONNE ROUTE" !!!

3.Posté par "VIEUX CREOLE " le 27/05/2018 20:51

A la 4ème ligne du 2ème paragraphe (post 2) ,il fallait lire : " ....sketches et z'histoires créoles ..."

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes