MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Thierry, tu me demandes de manger du Bello,...


- Publié le Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:08 | Lu 992 fois

Thierry, tu me demandes de manger du Bello,...
Je pense que Thierry Robert vient de se tuer, il s’est fichu de nous tous réunionnais. Il l’a écrasé comme une moins que rien alors que c’est une grande politique, il l’a littéralement dit qu’elle était dépassée, et maintenant il se marie à elle ? Mais pour qui il se prend ce gars ? Nous avons dû assumer sa mise à genoux devant le préfet alors qu’il aurait dû rester debout pour affirmer notre position. Nous avons dû assumer le fait qu’il se vante de toucher 100 000€ salaire par mois alors que d’autre acheter à manger i gagne pas. Nous avons dû assumer qu’il n’avait pas déclaré tout son patrimoine, ce qui risque de lui coûter son poste de député. Nous avons dû assumer aussi son caractère où parfois l’action prime sur la réflexion. Bref tu nous as demandé beaucoup chose et nous t’avons suivi. T’allier à TAK, ce maire dépassé par le 21e siècle a été encore une fois dure à avaler, mais il fallait dérouiller Didi 1er. Nous t’avons donc suivi. Mais là il en est assez, nous sommes capables de supporter d’innombrable attaque des autres, mais là nous n’en pouvons plus. Nous ne pouvons plus assumer toutes tes conneries, toutes des crasses, Bello garde là pour elle, nous nous n’en voulons plus. Et ta carte LPA que tu es venue me vendre, tu peux la garder et le fric qui va avec.




1.Posté par Victor le 09/12/2015 10:24

Et ben même chez Thierry les gens n'adhèrent pas ?
j'adore, vote Didier je te dis histoire de le sanctionner

2.Posté par Un boug Saint-Leu le 09/12/2015 10:25

Je fais aussi ce triste constat, qu'il aille se gratter le der.... pas de bello pour La Réunion

3.Posté par Ex LPA le 09/12/2015 10:30

ça y est j'ai retourné ma veste, euh non, c'est Thierry qui a retourné la sienne.

Électrice du centre j'ai suivi depuis 2008 Thierry Robert parce qu'il incarne une certaine jeunesse et une certaine vérité. Aujourd'hui je suis déçue et frustrée parce que je ne suis pas de gauche.
Pour ce 2ème tour je ne suivrai pas mon maire.

4.Posté par Pffff le 09/12/2015 10:30

je l'ai entendu ce matin sur une radio, et il disait que c'est ça faire de la politique autrement ...

Pardon, Mr Thierry Robert, je ne suis pas beaucoup plus âgé que vous ... et on n'a pas le même point de vue sur faire de la Politique Autrement
Autrement, veut bien dire ... autrement des autres, de ce qui sont dans la politique depuis plus de 10/15 ans ....

Vous reprenez les mêmes méthodes que votre ancien colistier, 3ème position ... vous auriez dû appeler

"LPDTL = La Politique Dan Temps Longtemps"

5.Posté par Roberto le 09/12/2015 10:34

Tu nous as rabâché pendant des semaines qu'Huguette était une incompétente et aujourd'hui tu nous demande de voter pour elle. ça va être difficile mon ami.
J'hésite entre blanc et Didier Robert.

6.Posté par marion le 09/12/2015 10:36

Thierry je croyais en toi. Mais t'allier à Bello a été ta plus grosse erreur. Passe encore tes insultes envers tes opposants et ton scénario de voiture brulée mais t'allier à Bello je ne peux accepter.
Je voudrais voter pour quelqu'un de droit, qui a le sens des valeurs. Qui n'entre pas dans le jeux des polémiques et qui garde un seul discours du début à la fin sans retourner sa veste.

7.Posté par beethoven le 09/12/2015 10:39

Thierry nous ment depuis le début. On ne peut pas lui faire confiance. Déjà avec toutes les entreprises qu'il a je pense qu'il a assez de boulot ensuite si c'était un exemple on l'applaudirait sauf qu'il a pas mal de soucis avec ses entreprises qui font mal leur boulot et en plus même sa commune a des soucis avec les luminaires depuis pas mal de temps déjà..

8.Posté par Aie le 09/12/2015 10:41 (depuis mobile)

On se rends compte que finalement celui qui a dit ti coq mi vient po ou parlait dans le vide

9.Posté par J y croyais le 09/12/2015 10:42 (depuis mobile)

Moi aussi je croyais en lui et je prenais sa défense , difficile aujourd'hui d'être d'accord avec lui

10.Posté par Sauve sa peau le 09/12/2015 10:43 (depuis mobile)

Il faut que li sauve sa peau avant zot l'a pas compris ?

11.Posté par GIRONDIN le 09/12/2015 10:44 (depuis mobile)

Ah bon!
Il me semble qu'il demande juste aux électeurs se voter pour lui.
En général c'est l'objet même d'une élection.

Après vous pouvez décliner les éléments de langage que les Républicains la donne à ou, pas de problème,fo juste le préciser.

12.Posté par gyptian le 09/12/2015 11:19

Thierry c'est un comédien, on ne peut pas lui faire confiance, il va là où ya plus à gagner il ne pense qu'à lui !

13.Posté par penelope le 09/12/2015 11:20

Thierry devrait s'occuper de sa ville avant de vouloir une place à la Région. Comme Bello ils ne sont pas capable de gérer une commune et veulent être à la tête de la Région, j'hallucine !

14.Posté par Tout sauf Bellobert le 09/12/2015 11:24

Tout sauf ce duo, non à cette démagogie politicienne. C'est du jamais vu

15.Posté par Par conviction le 09/12/2015 12:05

Comme Bello, je vais agir par conviction.
Homme de gauche depuis toujours, je vais moi aussi m’asseoir sur mes convictions.
Je vais pour la deuxième fois de ma vie voter à droite.
La première c'était pour Chirac.
La deuxième sera pour Didier Robert.
Je vais essayer d'en convaincre le plus possible de mon entourage

16.Posté par couloucoucou le 09/12/2015 12:43

Thierry Robert celui qu' on avait cru, aujourd’hui on ne pourra plus lui faire confiance, tout les matins il change de chemises, et là c' est faire Me Huguette Bello.

17.Posté par judikael le 09/12/2015 12:47

nous on a crus en toi Thierry Robert, pas que t' aille avec elle, on aurai pu gagner, là c' est du vrai n' importe quoi, pas un instant t' as pensé aux militants.

18.Posté par alliance de la carpe bavarde et du lapin remuant (tous deux moustachus) le 09/12/2015 13:26

Cette alliance appréciée à l'aune de la crise requin et des surfers engagés auprès de Thierry Robert a une odeur non pas de mangé cochon mais bien de régurgitation de mangé cochon après gastro porcine. Vomi cosson té. Bref ça pue, c'est assez drôle pris au 3ème degré mais cela traduit une absence totale de convictions et de dignité de la part des deux protagonistes : prêts à tous les reniements et compromissions pour un poste, pour mettre en l'air leurs égos maladivement démesurés.

Ce genre d'alliance, dont notre île a le secret (non : en métropole ils essaient au moins de ne pas prendre les électeurs pour des buses de façon trop évidente, point de précaution ici, allons-y gaiement), sont des véritables plaidoyers pour l'abstention, le vote blanc voire la désobéissance civile et civique.


TR l'ami des surfers et du nautisme allié à... bello dont la "(modération" avait pu transpirer de façon fort malheureuse à;l'occasion de la dévoration de Mathieu Schiller. bello et sa fameuse note de 2008 qui en métropole lui aurait valu quelques ennuis sérieux (ici, lé bon tout passe)

http://www.zinfos974.com/Huguette-Bello-St-Gilles-les-Bains-Boucan-les-requins-bouledogues-et-la-note-de-2008-un-autre-decryptage-du-premier_a69897.html

http://www.inforeunion.net/%E2%80%8BUne-plainte-pour-Huguette-Bello_a11168.html

Bref le monde du nautisme est cocu... et pas content.



Les surfers nne sont pas cocus

19.Posté par noe le 09/12/2015 14:50

Dieu te demande de voter "Didier ROBERT" tout simplement !

20.Posté par hoareau le 09/12/2015 18:07

fait pitious la peur dimanche même la kiete pas encore kelke Jr !!!!

21.Posté par EXPATRIÉS de Saint gilles qui oublie pas !!! le 10/12/2015 06:24

Cris, huées dans l'après-midi, aux abords de la plage... Certains dénoncent l'immobilisme de la commune. Un "assassin" partira même en direction d'Huguette Bello qui perdra son sang froid face à l'attaque directe de personnes meurtries par ce tragique incident. "La zone de la baie de Boucan, des Roches Noires... Les vieux interdisaient à leurs enfants de mettre le pied la dedans!", s'indigne alors Huguette Bello, incomprise par les personnes présentes qui lui hurlent leur indignation et leur incompréhension. Et puis la phrase de trop... Un homme lance, "ca fait des années qu'on habite ici, ça n'a jamais été comme ça !"... La réponse de la maire de Saint-Paul sera surprenante : "Moi je vis ici depuis 60 ans... C'est mon pays, monsieur".

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes