Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Thierry Robert voudrait-il faire mieux que Nassimah ?

On sait que Nassimah Dindar est la championne toutes catégories du licenciement de cadres. Il faut vraiment être masochiste pour postuler au Conseil général : les directeurs généraux de services et les directeurs de Cabinet tiennent en moyenne 7 à 8 mois à leurs postes… Mais apparemment, Thierry Robert, le maire de Saint-Leu souhaite entrer […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 25 février 2010 à 12H21

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

On sait que Nassimah Dindar est la championne toutes catégories du licenciement de cadres. Il faut vraiment être masochiste pour postuler au Conseil général : les directeurs généraux de services et les directeurs de Cabinet tiennent en moyenne 7 à 8 mois à leurs postes…

Mais apparemment, Thierry Robert, le maire de Saint-Leu souhaite entrer en concurrence avec la présidente du Conseil général…

Suite à un comité de direction très houleux lundi dernier, la responsable du service Aménagement urbain, une femme d’expérience, a annoncé sa démission prochaine après une énième prise de bec avec le Maire.

Quand on sait que l’ancien DGA, M Médard, proche du maire a été le premier à partir (retour à la mairie de St-Denis), que l’ex directeur des services techniques, Karim Lechlech (20 ans d’ancienneté), vient de s’en aller au Tampon, et que la DGS a été priée de partir…

Dans le même temps, Serge Hoarau, le candidat socialiste aux élections des municipales 2008 à la Petite Ile arrive tout fraîchement, tout comme Pierre Catapoulé, ancien DGS de Saint-André et toujours bras droit de Virapoulé comme DGA aux finances…

Résultat : Le personnel est pour le moins désappointé et se demande ou veut en arriver le Maire qui est MODEM, rappelons-le…

D’autant que ces décisions sont prises de façon unilatérales, comme si la mairie de Saint-Leu était une entreprise privée appartenant à son principal actionnaire…
 
Pour info, la femme en 20ème position sur la liste de l’Alliance, Michelle Hoarau, est la 2ème adjointe du Maire de Saint-Leu. Tandis que la pauvre Isabelle Poudroux, qui s’est sacrifiée pour Thierry Robert, a été laissée sur le bord du chemin !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !