MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert : un démagogue allié de toujours avec la gauche


- Publié le Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:04 | Lu 511 fois

Thierry Robert : un démagogue allié de toujours avec la gauche
Thierry Robert n’arrête pas de crier sur tous les toits qu’il fait de la politique autrement mais quand on regarde son parcours et ses pratiques on se rend bien vite compte qu’il est un usurpateur. Oui où -t-il Thierry Robert ?  A l’UDF, au Modem, au LPA ? On ne sait pas vraiment mais ce qui est sûr c’est  qu’il est un allié objectif des socialo-communistes qui ruinent la France.
 
En 2007, il appelle à voter pour la candidate du PS  Ségolène Royal  à l’élection présidentielle. Toujours en 2007, il fait campagne pour Paul Verges candidat du PCR dans la 3ème circonscription aux élections législatives.
 
En 2008, il est élu maire et conseiller général de Saint-Leu avec le soutien dès le 1er tour du PCR.
 
Cette même année 2008, il est élu Vice-Président du conseil général dans la majorité socialo-communiste. Même chose  en 2011 où la même alliance PS-PCR-Modem est reconduite au Département.
 
Aux élections régionales de mars 2010, il fait encore une fois dès le 1er tour la campagne du candidat du PCR Paul Vergès.
 
Enfin en 2012, il soutien sans état d’âme le socialiste François Hollande, le Président de la faillite de la France et du matraquage fiscal.
 
Par ailleurs le député-maire de Saint-Leu ne cesse de crâner en annonçant ses millions, (...)  alors que de nombreux Réunionnais n’arrivent pas à "boûcler" leur fin de mois. De même, il était pitoyable pendant le cyclone Bejisa à intervenir en permanence sur les ondes dans le seul but de  se donner en spectacle alors que la situation exigeait plutôt calme et sérénité.
 
En terme de bilan sur Saint-Leu, ses déclarations relèvent de la mauvaise foi :  par exemple dans le domaine des réalisations de logements qui sont le fruit de la mandature précédente et en grande partie réalisées grâce à l’aide de la Région Réunion dans le cadre du plan de relance des communes.
 
Pour Thierry Robert, faire de la politique autrement finalement c ‘est plutôt faire de la politique avec les socialo-communistes avec  le bilan qu’on connaît trop bien: matraquage fiscal, faillite économique. Pour Thierry Robert , faire de la politique autrement c’est aussi s’exprimer a tort et à travers en tenant un discours de l’ultra démagogie.
 
Jean-Noel Payet
Le Tampon




1.Posté par coco mécontent le 22/01/2014 14:44

tant mieux pour toi vu que t'habites le tampon.

garde ton maire moisi, je sais meme pas qui c'est.
mais tout le monde à la réunion sait qui est le maire de st leu.

parce que, en bien ou pas, il bouge et communique dès son élection.
c'est ca qu'on attend d'un maire.

je me souviens juste après son élection, il a décidé d'essayer de mettre la rue principale en sens unique, pour voir ce que ca faisait.
ben finalement c'était pas une bonne idée, mais au moins le gars a ESSAYE.

dans une ville, on veut que ca bouge, et on veut un maire proche de ses administrés.
et ca on peut pas lui enlever.

pis tmanière tu penses que ton maire est moins démago, moins populiste, moins opportuniste? ben tu te fous le doigt dans l'oeil.

2.Posté par ? le 22/01/2014 15:05

De toute façon tout le monde le sait bien, si Mr Thierry ROBERT est arrivé où il est actuellement c'est bien grâce à Mr VERGES et toute l'équipe du PCR Local
Mr ROBERT n' a jamais été un homme de la Droite
Soit quand cela l'arrange il marche avec le PCR, soit avec le PS
Et le groupe qu'il a formé à la Réunion, ne ressemble à rien
Mr BOYER sur le Tampon, ce n'est que du manger donné aux cochons. De même pour ce Mr BOYER ou même ce Mr ANDA, ceux sont 2 crapauds qui veulent se faire plus gros qu'un bœuf, donc à la fin, ils verront bien ce qui leur arriveront
Pauvres petites natures ces 2 hommes, vraiment tombé de si bas pour suivre un homme tel que Thierry ROBERT
Pour Mr ANDA même sa Famille n'est pas d'accord avec lui
Dans le parti de Thierry ROBERT quand baisement va arriver mieux vaut fuir

3.Posté par employé Région le 22/01/2014 16:49

Surement le Jean-Noël Payet est entrain de prier le bon dieu pour sauver sa petite place à la Région ou à la CASUD....Lol.

Mais cher JN, pour Bassire au Tampon c'est déjà mort.....

4.Posté par sandjl le 22/01/2014 17:12 (depuis mobile)

T.Robert a pour initiale T.R ,le mot traite commence par TR, il fait dans le populisme a outrance ,n''a jamais dèfendu le créole au Parlement , c le supérieur du Préfet é se voit ministre de l''outre mers , il aime le pouvoir pas le petit peuple.

5.Posté par Mario le 28/01/2014 10:43

Qui pourrait me dire ce qui a changé dans le centre ville de Saint-Leu depuis 2008 svp? Il y a de plus en plus d'embouteillage, le samedi même pas la peine de mettre son nez dehors, on ne peut pas circuler dans la ville ou bien difficilement. Il y a un manque flagrant de places de parking. Les petites entreprises i peine pou vivre! Et le must ce sont les odeurs!!! Vous vous êtes déjà rendu devant l’Église du centre ville ou le resto chez Stéphanie un jour de fortes chaleurs????ça pue comme pas possible!! Où sont les 1000 et quelques logements sociaux (livrés) pas en cours!! A part des promesses et le fait qu'il ait continué les projets de son prédécesseur (qui n'était pas mieux non plus au demeurant!) je ne vois pas ce qu'il a vraiment fait pour faire avancer dans St Leu!!! Le front de mer sud, bien qu'il soit très fréquenté en cette période est moche! En plus, il s'approprie ce projet alors que cela fait des années qu'il était dans les tuyaux du TCO! Arrête un peu met a ou en avant!! Koméla kan i parle de Saint-Leu c'est que Thierry Robert que i koné! Et pourtant nou néna énormément d'atouts dans cette commune que lé pas du tout mis en valeur!! Toute band zom politik lé parey et li li lé pas mieux, band chargeur d'lo oui! Pffff! A mi té sa va oublié: ou sa i lé la station d'épuration de Bois de Nèfles souplé???Parce que i construit in tas St leu, demoun i vien habiter mais nout pauvre petite station côté cimetière tant prendre un coup et c'est les habitants qui en patissent! C'est lors de son prochain mandat que nou va voir si li gagne fait un nafer! Mi di sa parce que li lé sûr arbissé!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes