Revenir à la rubrique : Politique

Thierry Robert tire un trait sur la politique et démissionne

Il était encore simple conseiller municipal après sa démission d’office de son mandat de député par le Conseil constitutionnel en juillet dernier. Thierry Robert annonce sur sa page officielle qu’il démissionne de son dernier mandat. Une lettre de démission accompagnée d'un message de remerciements à tous ceux qui l'ont soutenu durant toutes ces années.

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 06 décembre 2018 à 12H24

« Bonjour à tous, 

Je souhaite vous informer personnellement que j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de conseiller municipal de St Leu, dernier mandat politique que j’occupais.

Peut être qu’un jour le peuple comprendra que j’ai toujours été honnête avec lui et que je me suis sacrifié pour lui pendant ces 10 dernières années. 

À ceux que j’ai pu blesser par des mots ou des gestes, je leur dit pardon !

Sachez que je serai toujours aux côtés des St Leusiens, des Réunionnais, des plus fragiles. 

Après avoir fait de St Leu, une ville authentique et moderne proche de sa population, mon voeux le plus cher est de voir La Réunion devenir un département où les élus se mettent vraiment au service de la population, de l’intérêt général et non comme actuellement où une grande majorité, se servent, eux et leur famille, ceci grace à la manipulation qu’ils opèrent auprès du peuple entre autre avec l’aide de certains organes de presse. 

Je veux que les réunionnais se réconcilient entre eux et redeviennent solidaires comme c’était le cas dans une époque lointaine et ceci sans céder à la démagogie.

Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté. »

La lettre de démission remise à Bruno Domen :

 

Thierry Robert tire un trait sur la politique et démissionne

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cité des arts : Monique Orphé tacle Jean-Paul Virapoullé

Monique Orphé répond à Jean-Paul Virapoullé. Ce dernier, dans un entretien accordé dans la presse la semaine dernière, s’était questionné sur l’importance des institutions culturelles dans l’île. L’élue dionysienne, PDG de la Cité des arts et de Chateau-Morange, contredit les dires de l’ancien maire de Saint-André en lui proposant notamment un abonnement de 6 mois à la Cité des arts « afin de lui faire prendre conscience des avantages d’un tel établissement ».

Le PLR et sa section saint-pierroise règlent leurs comptes

Friture sur la ligne entre le PLR et sa section saint-pierroise. Dans un courrier envoyé ce samedi, cette dernière dénonçait le fait d’avoir été « marchandée » en vue des municipales 2026 à Saint-Pierre. La section de la capitale sudiste, par les voix de Stéphane Albora et de Daniel Garcienne, reproche au bureau fédéral du PLR de laisser Patrick Lebreton « choisir une tête de liste de Saint-Joseph pour Saint-Pierre ». 

Européennes : Les candidats réunionnais

Les différents partis politiques présentent petit à petit leur liste en vue des élections européennes. Tour d’horizon des candidats réunionnais qui participent au scrutin.

Un jardin au cœur du Port

Le maire du Port a coupé le ruban du Jardin Oasis vendredi matin en compagnie de représentants de la préfecture, de l’Agence française de développement et la SEDRE.

Huguette Bello est candidate aux Européennes

La présidente de Région a annoncé lors du meeting de lancement de la campagne de LFI aux Européennes qu’elle serait présente sur la liste aux côtés de Jean-Luc Mélenchon. Elle est à la dernière place, sa participation est donc symbolique. Younous Omarjee, député européen sortant, figure lui à la deuxième place de la liste « Union populaire jusqu’à la victoire ».