Politique

Thierry Robert soutient Cyrille Melchior

Lundi 9 Octobre 2017 - 11:14

Les pronostics sont ouverts depuis le dimanche 24 septembre voire même bien avant l’élection de Nassimah Dindar. Il faut un successeur à la nouvelle sénatrice à la tête du Département et les paris vont bon train.

Alors que le nom de Cyrille Melchior figure dans la short list des successeurs à Nassimah Dindar, il obtient déjà un soutien en la personne du député de la 7e circonscription. 

Dans un communiqué dévoilé ce dimanche, Thierry Robert se prononce en faveur de la candidature d’"un homme de dossiers" capable selon lui de "dépasser les clivages."

"Depuis plusieurs années conseiller départemental, 1er vice-président, il est capable de prendre la tête de cette collectivité. Loyal et méritant, Cyrille Melchior est aussi le plus à même de rassembler les différentes forces politiques. Sa candidature est finalement celle de l'évidence. C'est celle que je soutiens, de façon responsable, fidèle à ma logique de dépasser les clivages, les intérêts partisans de quelques uns ou de clans", propose l'ex-maire de Saint-Leu. 

Thierry Robert annonce vouloir soutenir, à travers la candidature non encore déclarée de Cyrille Melchior, "une majorité d’ouverture." 

"Quel que soit le positionnement des uns et des autres, je travaille pour l'élection de Cyrille Melchior, pour une présidence en faveur des Réunionnais et de La Réunion, avec toutes celles et ceux qui souhaitent faire avancer notre île."
LG
Lu 3363 fois



1.Posté par JORI le 09/10/2017 11:31

Quelle serait la contre partie pour notre supérieur à tout le monde t.robert???.

2.Posté par mi dit pas toute le 09/10/2017 12:08

y pez encor un affair boug la !!! son komine lé en defici total, na war si fé zncor fanfaron

3.Posté par pfffff le 09/10/2017 12:26

je cite " Loyal et méritant, ....." ah bon cela existe chez nos politiques.....surtout propos venant du T ROBERT....!

4.Posté par Brocoli le 09/10/2017 12:30

voir ce qu'en dit Y. Montrouge sur le site de freedom ...

5.Posté par dos d'ane le 09/10/2017 12:43

est ce que pour Melchior un bon cadeau ou un cadeau empoisonné ?
est-ce que dans ce cas DR apportera son soutien à Melchior ?

6.Posté par GIRONDIN le 09/10/2017 12:55

Hihihihi
Plusssse il y a de fou plussssse je ris !

7.Posté par Zozimé le 09/10/2017 13:17

Quel est le supèrieur hierarchique de l'autre dans cette clownerie? Toujours des élus invisibles et cumulards qui veulent toujours avoir plus...Où sont les com pétences de ces carriéristes d' élus? Qu'ont-ils laissé de bien derrière eux? Pas grand chose....

8.Posté par zeffkalbasse le 09/10/2017 15:15

Ti zockey melkior la gaigne in soutien de poids : le hamster dépité st leu !!
Un homme de dossier ! qui a déjà ruiné les contribuables de st paul avec ses augmentations d'impôts
Se promène aussi dans les couloirs du TCO pour continuer à creuser le trou financier !
Un soutien de poids pour le chassuer de primes qui n'a jamais vraiment travaillé de savie mais a toujours ponctionné l'argent des politiques : CIVIS MAIRIE TCO DePARTEMENT !!
A connu la reconnaissance de son travail politique lors des dernières législatives : un galop mémorable face à dame Huguette !!!!
Oté melkior , allé lave ti kilottes nassima !!

9.Posté par Employé civis le 09/10/2017 15:45

Cela s’appelle le baiser de la mort. Cela tuera Melchior car Didier ne peux l’accepter.....
Quel con ce Melchior !!! Apres ce soutien malvenu, il n’a plus aucune chance......

10.Posté par Samem le 09/10/2017 16:32 (depuis mobile)

Avec un soutien pareil ou le mal barrer.....

11.Posté par Babeuf le 09/10/2017 16:47

Voici un lien intéressant permettant de savoir ce que votre député à l'assemblée nationale


Amenez la flèche sur le département de votre choix, puis sur la circonscription.
> > > > Le nom du député s'affiche alors.
> > > > Cliquer sur son nom (il est enregistré par ordre alphabétique), vous verrez sa photo et ensuite vous pourrez voir son activité à l'Assemblée Nationale.
> > > > C'est très intéressant et édifiant !
> > > > Dommage que ce site ne soit pas plus connu.

http://www.nosdeputes.fr/circonscription

12.Posté par C''est foutu !!! le 09/10/2017 17:21 (depuis mobile)

Avec un parrain pareil, c''est foutu pour lui... lol !

13.Posté par La Cata le 09/10/2017 18:03

Cet arriviste jamais élu se voit offrir un poste dont je doute qu'il ait les compétences demandées ! Stop aux carriéristes parvenus !!!

14.Posté par max cilaosa le 10/10/2017 10:27

Un cadeau empoisonné

15.Posté par Brocoli le 11/10/2017 13:10

11 Babeuf oui c'est confondant ...
zinfos ne pourrait-il pas publier un tableau de bord permanent de l'activité de nos parlementaires, députés et sénateurs ?
zinfos ferait à coup sur œuvre utile.

zinfos ne sait pas faire car trop compliqué (lol) ?
ou alors zinfos veut cacher à tout prix nos incompétents qui n'ont pas leur place là-bas ?

16.Posté par VIEUX CREOLE le 11/10/2017 19:10

" Le Supérieur Hiérarchique des Préfets de la Réunion" ,se prendrait-il pour un "Faiseur de Roi "depuis son alliance avec le Maire des Avirons et que ce dernier est devenu le 4è et Nouveau Sénateur de La Réunion ??Celui-ci ne fait pas son "numéro de cirque médiatique" récurrent qu'un certain Député nommé "Thierry le Modeste"!!!
_Son "soutien empressé à CYRILLE MELCHIOR ( Vice -Président du C.D.! ) ne risquet-il pas de faore l'effet d'un BOULET attaché aux basques du Saint-Paulois ???

17.Posté par Vieux Créole le 12/10/2017 10:13

" Son soutien empressé à CYRILLE MELCHIOR( ( Vice -Président du C.D. ! ) ne risque - t-il pas de faire l'effet d'un BOULET attaché aux basques du Saint -Paulois ??? ET, j'ajoute, comme le dit si bien " max cilaosa " ( post 14 ) : votre soutien est un "CADEAU" EMPOISONNÉE" pour Melchior ,déjà ébranlé et affaibli par " la déculottée" (expression de la presse locale !) reçue lors des des dernières législatives ! Puisque Personne n'ose vous le dire, Monsieur le Député , (cela vous déplaira à coup sûr mais tant pis !) un "Vieux grammoune" le fera ! - "Votre interventionnisme récurrent et intempestif parfois , devient pitoyable aux yeux de nombreux concitoyens" !!!

18.Posté par La politique d''''arrière cuisine! le 13/10/2017 13:45

LOL!!!
Melchior capable de dépasser les clivages???
Le petit soldat de Fontaine depuis des dizaines d'années qui a réussi à faire exploser le groupe des conseillers départementaux de l'Ouest, incapable de les rassembler pour privilégier ses ambitions personnelles en privant ses collègues élus du département de moyens pour travailler pour la population Saint-Pauloise.
Un Melchior qui de plus est sur la pente de la défaite après avoir perdu l'élection à l'EPSMR ou pour la première fois dans l'histoire de cet établissement un élu du département à perdu la présidence après l'avoir géré de façon calamiteuse à cause d'embauches farfelues qui ont plombée les comptes et presque ruiné l'institution, puis une décullotée magistrale aux législatives malgré la débauche de moyens humains et financiers sur le terrain et le soutien de tous les ténors de la droite locale!!!
Non Melchior est le pire candidat pour le département et si Thierry Robert le soutien c'est bien un signe que ce candidat est bien l'incompétant de service qui servira de marionnette pour les candidats à l'élection municipale de Saint-Paul en 2020.
Le département pour Melchior se sera "Jamais deux sans trois" la troisième défaite en deux ans pour ce looseur de base, sans envergure et sans charisme!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >