MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert pris à partie par la population lors d'un kabar à Piton St-Leu


Par - Publié le Samedi 21 Mars 2009 à 17:41 | Lu 2035 fois

Thierry Robert a déclenché hier soir les huées de la foule venue assister à un kabar au Foirail, à Piton Saint-Leu.
Arrivé visiblement énervé et n’aimant pas la contestation, Thierry Robert est intervenu pendant près d’une heure sur le podium sous les jeux de lumière et sur grand écran (comme durant sa campagne électorale) en s’en prenant principalement à son prédécesseur sur un ton agressif et polémique, déclenchant ainsi l’incompréhension du public venu assister à un spectacle.
Sous les nombreux sifflements des spectateurs le maire s’est énervé un peu plus et est reparti en colère. Certains spectateurs lui ont fait remarquer que "la politique" était terminée et qu’il n’avait pas à se comporter ainsi.
Dans l'entourage du maire, il se dit que ce serait sa prochaine audition à la suite de la plainte de Jean-Luc Poudroux contre lui dans l'affaire de diffamation pour sorcellerie pendant la campagne électorale qui le mettrait dans cet état.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/03/2009 00:13

et concernant les constructions "illégales".. on en est où ? on régularise? on détruit ? on suspend les droits civiques du monsieur ? ou on met le dossier en dessous de la pile (plate ?) ..?

2.Posté par tironé le 22/03/2009 08:21

sa mauvaise humeur est peut être du a une montée hormonale ,surtout la testicommunale, qui fait grandir les crocs ,gesticuler comme un ver dans la cendre,et provoquer des hallucinations (y voit bébéte partout).le remède est simple il faut contester,ne plus donner de bulletins ,faire passer par l'isoloir.peut être q'un bon lavement suffirait.

3.Posté par La population le 22/03/2009 09:12

Il est vrai que nous en avons marre de tous ces maire qui se croient encore en campagne électorale: ST LEU, TROIS-BASSINS...
NOUS VOULONS DES PROJETS ET DES ACTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par FLOC'H PATRICK le 22/03/2009 10:49

1. Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/03/2009 00:13

Concernant le projet piscine il en est ou ?
Lorsque l'on sait que 70% des jeunes saint leusiens arrivent en 6ème sans connaitre les rudiments des 4 nages et ne pourront pas accéder plus tard à des professions ou la natation est obligatoire..
quand nous savons pertinemment que la natation n'est pas la tasse de thé de l'agité Thierry Robert qui devrait éviter de perdre ses moyens et revenir à des considérations plus calme ...

Surtout quand on sait que saint leu commune de plus 29 000 habs. fait encore parti des 6 communes de la Réunion ne disposant pas d'un équipement centre nautique digne de ce nom , pourtant Poudroux a dépensé des études qui ont couté aux contribuables saint leusiens pour finir dans les cartons ...

Lorsque sait en métropole des villes de 5000 habitants possèdent un équipement même sommaire de 4 lignes d'eau , non pour Thierry Robert avec son arrogance affiché la Natation à la Réunion doit certainement se faire dans le Lagon ?
Il apprendra Thierry Robert que l'on apprend pas à nager dans un Lagon ...Preuve de son ignorance et de son incompétence ...

5.Posté par FLOC'H PATRICK le 22/03/2009 15:31

3. Posté par La population le 22/03/2009 09:12

Ils ne savent faire que cela battre dans la semoule pour le reste que du vent simplement parce qu'ils n'ont pas de programme et aucun projet d'avenir

6.Posté par un élus cet quoi le 22/03/2009 20:06

Ne pas s'avoir former une équipe sérieuse, et non pas en s'entourant d'une bonne d'iletré,vous avez été élus pour servir la population pas pour vous remplir les poches areté le désastre et démisioner,
non a l'augmentation des impots locaux, arreter de gaspillé l'argent publique bande de plouque

7.Posté par patrick le 22/03/2009 20:40

Oté, même pendant carême.... lu qui sa va la messe tts les dimanches et que y lit l'évangile : lu maltraite son prochain comme ça.... Nous n'aura jamais un "signe" à l'église du Piton avec un tel exité.

8.Posté par ALAIN TERIEUR le 22/03/2009 23:01

(Censuré par Pierrot Dupuy car trop vulgaire)
Si vous regardiez 1 peu plus bas vous les verriez, et en même temps, ça vous permettra de redescendre sur terre...la commune n' est pas votre entreprise familiale , la gestion de 55 millions d' euros en budget communale n' est pas une partie de monopoly . St Leu n'est pas ROBERTVILLE , haut les coeurs (...) arrêtons les bla bla et la di la fé ,y a encore du boulot mon ami!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes