Revenir à la rubrique : Politique

Thierry Robert présentera un candidat aux municipales à St-André

Après Bras-Panon, les Avirons, Trois-Bassins et forcément Saint-Leu, le parti « La Politique autrement » de Thierry Robert ouvre les portes de sa 5e section. L’officialisation de la section LPA de Saint-André s’est faite ce samedi dans la commune de l’Est. Pour l’occasion, Jean-François Ramassamy, jeune chef d’entreprise Saint-Andréen, a été nommé responsable de la section. Il […]

Ecrit par LG – le lundi 13 mai 2013 à 11H40

Après Bras-Panon, les Avirons, Trois-Bassins et forcément Saint-Leu, le parti « La Politique autrement » de Thierry Robert ouvre les portes de sa 5e section. L’officialisation de la section LPA de Saint-André s’est faite ce samedi dans la commune de l’Est.

Pour l’occasion, Jean-François Ramassamy, jeune chef d’entreprise Saint-Andréen, a été nommé responsable de la section. Il devrait être amené à conduire une liste pour les municipales. Le parti affiche l’ambition de donner un nouveau visage à la ville. « Saint-André est une ville vétuste, mal construite. Saint-André est en panne. Les habitants ont besoin d’un vrai développement social et économique », ont affirmé les membres de la toute nouvelle antenne saint-andréenne.

« La seule alternative, c’est La Politique Autrement en dehors des clivages droite-gauche », a lancé Thierry Robert aux militants saint-andréens. LPA s’implante à Saint-André avec pour mission de travailler pour la population et s’engage à la servir dans le respect de la parole donnée et par le refus de toutes collusions, a rappelé son chef de file qui compte bien annoncer, dans les prochaines semaines, l’installation de nouvelles sections.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.