MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert panique !


Par Tony Johnny Blucker - Publié le Jeudi 27 Mai 2010 à 19:57 | Lu 2256 fois

En se présentant dans deux cantons, le maire de Saint-Leu voulait éliminer Poudroux et préparer le terrain pour céder son fauteuil de Piton à un membre de sa famille: son oncle 1er adjoint ou à sa cousine adjointe et sa suppléante sur le Piton.

Il n'avait pas prévu deux choses importantes que les journalistes ne savent pas car ils n'enquêtent pas:
   - le PCR, à la demande des militants communistes de Saint-Leu, est en train de lâcher Thierry Robert. Les réunions de cellules se multiplient sous la houlette de deux cadres: Jean Max Hoarau et Ary Yee Chong Chi Kan. On parle de plus en plus de la venue de Pierre Vergès aux cantonales partielles, contre le candidat de la mairie sur Piton.
   - la Droite multiplie des réunions sous la bannière de Cyrille Hamilcaro, très populaire dans les quartiers pauvres, qui a même envoyé un courrier à la population pour annoncer son intention de se présenter sur Piton, au cas où...

C'est cela qui fait paniquer Thierry Robert: il va affronter des cadors qui n'ont ni peur de lui ni ne lui doivent rien. Au contraire, c'est lui qui doit tout à ces élus qui veulent casser son arrogance.

Chacun sait bien que le futur Conseiller Général de Piton sera communiste ou centriste de droite.

Et le nouveau coup de Thierry Robert sera de renier ses engagements de démissionner de Piton, en démissionnant de Saint-Leu et en se représentant à Saint-Leu. Sauf si Poudroux commence à se mettre sur le terrain. Alors là, il est coincé.

Ses manoeuvres ne tiennent pas la route mais il en abusera encore et encore pour éviter une nouvelle élection. S'il n'avait pas peur, il mettrait la balle au centre de suite!




1.Posté par lollipop le 27/05/2010 20:30

N'empêche que sous ses airs de curé manqué se cache un sacré magouilleur....... A faire un recours contre himself, il est fort le gars.... Les Saint-Leusiens qu'il a trompés devraient lui rendre la monnaie de la pièce et lui mettre la pâtée......

2.Posté par john le 27/05/2010 20:51

Il a les dents qui rayent le parquet avec le cerveau d'un tang. Il se croit un grand stratège, mais il ne mesure pas à quel point il est nul. Tant pis pour les saint-leusiens

3.Posté par kaloupillé le 28/05/2010 01:13

thierry ROBERT n'est pas à la hauteur d'etre un Maire , il Magouille trop ,il a rien fait pour les personnes agées tout ceux qui l'intèresse c'était son porte feuille et faire rentrer toute sa bande de VELPEAU dans la Mairie et faire son jeune gens Carner et faire du Profit avec l'argent de l'Etat et se glander avec le Foot à st Leu et gaspiller l'Argent publics et faire des Magouilles avec Nassimah Dindar et Vergés !!!!

4.Posté par Papy le 28/05/2010 08:10

il a beau être riche financièrement il est très pauvre intellectuellement, l'intelligence pour faire le mal, le bisnèze la magouille, le gouvernement doit réagir la justice doit intervenir, ne plus laisser des Maires mettre les communes en déficit, l'état dois les destituer.

5.Posté par jina le 28/05/2010 09:41

Pendant ce temps y a plein de jeunes qui quittent l4ile pour aller bosser en france, comment ce mec il fait pour se regarder dans un mirroir,debilo-cretin

6.Posté par Ded le 28/05/2010 09:55

Mais que fait le préfet?
Il n'est donc pas interdit d'être élu deux fois conseiller général en même temps?
Si c'est possible, je dirai:" Putain de démocratie de M..."!!!
Ou alors , pourquoi ce laxisme de la part des autorités ?

Bon , c'est vrai ,il est de droite...ça explique peut-être un peu...

Mais remarquons aussi que ce monsieur "grand honnête homme bien connu de la justice et du milieu...de l'immobilier" a été élu par des "braves" gens qui connaissaient déjà ses déboires avec la justice ( ou alors il a été élu par des aveugles, sourds et muets) et sa grande honnêteté intellectuelle ...

Que le PCR le lâche , voila un scoop , surtout s'il faut mettre du beurre dans la soupe de Ti Pierre qui va bientôt retrouver un poste au salaire bien intéressant au Port mais à qui une indemnité de plus fera toujours plaisir...
On peut juste rire un peu en voyant que le même PCR n'avait pas hésité à soutenir ce "grand honnête homme"...c'est vrai qu'ils s'y connaissent au PCR pour ça!

7.Posté par qui aurait dit que tak roule avec les communistes le 28/05/2010 18:10

le maire de st leu me fait pensé a tak quand il été maire du Tampon

8.Posté par Fidel le 29/05/2010 11:10

tak c'est un ange comparer a Thierry Robert, un homme qui écrase la justice, silence de la préfecture, peut-être voulut pour le laisser s' enfoncer il fait des erreurs tellement grosse,
mais pas étonnant quand ont connais son avocat, habitant de ST ANDRE, la liberté de parole,et de pensée,n'existe plus a ST LEU

9.Posté par william f le 29/05/2010 13:30

thierry robert et ses amis c'est


arnaque et compagnie.

certains élues de st leu en deux année seulement arrive à acheter des commerces sans trop forcé on aimerait bien savoir d'où vient cet argent.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes