MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Thierry Robert ne soutient pas Thierry Robert...


Par - Publié le Mardi 29 Septembre 2009 à 16:41 | Lu 1890 fois

Dans un communiqué qui vient d'arriver dans les rédactions, Thierry Robert, en tant que président d'Entente Réunion, informe les Réunionnais que son mouvement appelle à voter :
- Mme Huguette Bello à Saint-Paul
- Mr Claude Hoarau à Saint-Louis
- Mr Jean-Claude Fidji dans le 4ème canton de Saint-Denis
                                      
Bizarre... Thierry Robert, président d'Entente Réunion, mais aussi maire de Saint-Leu, n'appelle pas à voter pour Thierry Robert, candidat dans le 2ème canton de Saint-Leu...

On n'est jamais trahi que par les siens... :)
                               


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Manie le 29/09/2009 16:46

Il soigne son égo sur dimensionné pendant la campagne Pierrot ! lol

2.Posté par Daniel FAVRE le 29/09/2009 17:10

Sans doute un peu de précipitation tant est grande son envie de prouver son allégeance (ou du moins de plaire) au clan Vergès en prévision des régionales...
Se donner une image à gauche(avec évidemment toujours le même questionnement sur la place du PCR sur l'échiquier politique...), faire le lit de la dynastie Hoarau en déposant le premier canton de Saint Leu dans la corbeille de mariage(Fabrice serait pressenti pour le remplacer...)qu'est-ce que l'ambition personnelle ne fait pas faire!
Et les électeurs se font balader, une fois de plus....

3.Posté par MRS le 29/09/2009 17:18

Y a t-il une personne sur cette terre qui serait capable de m'expliquer le positionnement de Thierry Robert et sa stratégie politique (terme qu'il a utilisé ce matin sur une radio). Car, si j'ai bien compris, je veux me faire élire sur ce canton (ma suppléante a validé cette stratégie politique, sous-entendu elle est pas capable bien qu'elle ait gagné avant d'être invalidée), puis si je suis élu, je démissionne du 1er, puis donc on refait une élection partielle où cette fois-ci je mettrais quelqu'un de l'équipe municipale de St Leu (mais quelqu'un qui tient la route, attention!). Donc, je fais gaspiller de l'argent public (ça coute un peu d'argent d'organiser une élection) mais c'est avant tout à cause d'une stratégie politique, donc ça vaut le coup ! Personnellement ça me met hors de moi, et surtout ça dérange pas grand monde (ou alors on entend pas) de voir ainsi dépenser de l'argent public, sous le prétexte d'une stratégie politique !

4.Posté par kiki le 29/09/2009 17:22

Mais c'est un véritable (...) ce type.
Alors ce matin sur une radio, il se disait ni de droite, ni de gauche, mais il appelle à voter pour la gauche !!!!! Va comprendre Charles, avec de pareils malades mentaux, il est certain que St-Leu est en route pour la déroute.
Lui aussi à perdu son cerveau, à la place, des clés à molette et des rustines.
Comme il va accepter le fils hoarau pour le 1er canton,, qu'elles auront été les tractations pour vendre sa commune aux communistes ?

5.Posté par MRS le 29/09/2009 17:38

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'apparemment il n'existe pas de textes de loi indiquant qu'une personne ayant été élu pour tel mandat ne puisse pas démissionner pour solliciter le même mandat mais sur une autre zone. D'ailleurs, ce qui est dingue c'est que M. Robert n'a même pas démissionné de son poste au CG pour battre la campagne... Je ne prends pas de risques, faut pas pousser non plus !

6.Posté par bertel le 29/09/2009 18:06

"5. Posté par MRS le 29/09/2009 17:38
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'apparemment il n'existe pas de textes de loi indiquant qu'une personne ayant été élu pour tel mandat ne puisse pas démissionner pour solliciter le même mandat mais sur une autre zone. D'ailleurs, ce qui est dingue c'est que M. Robert n'a même pas démissionné de son poste au CG pour battre la campagne... Je ne prends pas de risques, faut pas pousser non plus !"


Bien dit !

Les électeurs de ce canton méritent également une palme... pour l'avoir mis en tête dimanche dernier.

Bertel de Vacoa


7.Posté par dodoc le 29/09/2009 21:11

thierry robert ou lé in bon moune ou hein .parce que ou lé jeune dans la politique et en plus ouy coné pa quel coté ou coupe .mon ptit jeunot koué ou po fé oté arete fé honte st leu mounoir c pa sakifo lala lé st pierre maintenant la pi rien dans l ouest

8.Posté par malolle le 30/09/2009 00:49

voila un nouveau en politique et vous le bombardez de jugements negatifs ---- Le changement est-il donc possible ??? Vous preferez continuez a vivre avec des vieux croutons décatis qui hantent les couloirs de nos assemblées depuis 25 ans ,,,???

9.Posté par @lex le 30/09/2009 07:53

Aux armes citoyens!!

Si les saint Leusiens avaient un sursaut, ils pourraient d'un coup redonner espoir à l'ensemble de la population réunionnaise. Je précise d'entrée que je ne viens pas faire campagne pour JL Poudroux dont j'admets volontiers qu'il devrait passer le relai. Mais le comportement du nouveau maire, si populaire soit il, devrait nous inciter à la prudence. En effet il se dit que pour le remplacer dans son ancien canton (au cas où il serait élu dimanche) serait Fabrice Hoarau fils de Claude. Ainsi par un tour de passe passe stratégique il élimine une candidate de la première heure dont l'élection a été invalidée; mais pire il est en train d'installer une dynastie de magouilleurs. Il semble d'ailleurs que le ver soit déjà dans le fruit. Rappelons nous la grande parade de CL Hoarau au lendemain de l'élection du candidat issu du modem. Les électeurs de Saint Leu, qui ,certes avaient marre de JL Poudroux ont ils voté pour une girouette de cette envergure. en tous cas si j'étais St Leusien, j'aurai voté pour Thierry robert maire; mais rapidement les bulletins suivants auraient changé de couleur.
Il est encore temps aujourd'hui de modifier le cours des choses, et les st Leusiens peuvent changer la donne politique locale . comment? en donnant une leçon de modestie à leur maire en place, en le renvoyant à son canton d'où il n'a pas démissionné d'ailleurs. J'ai le sentiment que ces hommes politiques touche à tout veulent avoir la main mise sur l'ensemble des affaires publiques par l'intermédiaire de groupe de pression qui étendent sans cesse leur champ d'action. Alors que l'élection de JL Poudroux pourrait tout au plus servir de relai pour la mise en place d'une nouvelle génération, celle de TR dans ce canton marquerait d'avantage le progression de la pieuvre qui étranglera les st Leusiens puis les Réunionnais.

10.Posté par ça m'énerve !!! le 30/09/2009 15:00

Mais bon sang: "C'est qui ENTENTE REUNION" ?
Ceux qui savent ....
Donnez-nous la liste de ces personnes qui font ENTENTE REUNION
Il n'est pas seul le Robert ............................................. qui sont les autres ?
On ne peut pas indéfiniment prendre le Réunionnais pour des CONS !!
De l'info siou-plait .....
Ils nous prennent pour des cons: ça m'énerve ! Y dit pas nous tout' :ça m'énerve ! Y trompe à nous :ça m'énerve ! y fé croire à nous : ça m'énerve ! y avance masqué : ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ! ça m'énerve ...................

11.Posté par La conscience le 30/09/2009 16:01

Face à un ancien qui ne passe plus, cela ne sert à rien de s'etendre. Merci M. ROBERT de Titi de soutenir les anti-Sarko le leader du case social soutenu localement par par le Dédé de ROBERT.
bRAVO Titi et vive BELLO & CLOCLO. C'est la fin de Bénard et Hamil.

12.Posté par louis Payet le 30/09/2009 17:05

Messieurs Dames les critiqueurs pourquoi crier dans l'anonymat tel les capons de base?
vous aviez l'occasion de proposer autre chose à la population en vous présentant aux élections.
Ah oui c'est plus facile de moucater !!!
Viens rentre dann rond!! si toutes les politiques la pas bon vien monte à nous kosa lé bon;

Allez Thierry courage on te soutient et te remercions d'avoir le courage de te présenter !

13.Posté par Manie le 30/09/2009 17:33

Le courage de se présenter Louis Payet ? Dis moi que tu plaisantes ! Tu connais le montant de ses indemnités toi ? Ha ben pour ca du courage, j'en ai aussi ! Et puis, excuse moi, mais qu'est ce qui a changé à Saint-Leu ? Tu la connais toi sa politique et stratégie culturelle, sociale ou autre a Saint-Leu ? Tous ce que je sais, et je parle en connaissance de cause, c'est que tous les projets qui sortent de terre, ou qui sont en études, sont tous, et à 100% des projets de Monsieur POUDROUX. Alors, s'il te plaît, utilise les bon termes pour qualifier sa candidature. Par exemple, arrogant conviendrait bien mieux !

14.Posté par ça m'fait peur ! le 30/09/2009 21:10

Mais c'est qui ce Robert ?
il disait "un homme un mandat"
On fait l'appel à l'ile de la Réunion
Thierry Robert Maire de St Leu : Présent !
Thierry Robert conseiller général du 1er canton Présent !
Thierry Robert candidat du 2ème canton Présent !
Thierry Robert candidat du 3ème canton Présent ! Mé y existe pas "Pas grave au cas ou y existe Présent !!
Thierry Robert spécialiste du vide juridique : Présent !
Thierry Robert Vice-Président du conseil général : Présent
Thierry Robert Président du modem : Présent
Thierry Robert Président d'entente réunion: Présent
Thierry Robert futur membre du PCR : Présent !
Thierry Robert candidat législative : Présent
Thierry Robert candidat à la région : Présent
Thierry Robert candidat au sénat: Présent
Thierry Robert cheval de Troie de la politique : Présent
Thierry Robert candidat à toute: Présent
Thierry Robert, Thierry Robert, Thierry Robert,Thierry Robert...
Même pas 40 ans !!!
A 50 ans: Thierry Robert président la république de la réunion rebaptisé "Entente-Réunion" : Présent pour toujours !!
St Leu, quartier 3 lettres lève la tête, corrige ça oui !!! Y fé peur !!

15.Posté par VATEL le 01/10/2009 10:16

L'île des la di la fé, laissez Fabrice à l'Etang Salé et les vaches seront bien gardées ! Pourquoi faire courir des bruits de la sorte !

16.Posté par bertel le 01/10/2009 19:51

" 6. Posté par bertel le 29/09/2009 18:06
"5. Posté par MRS le 29/09/2009 17:38
Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'apparemment il n'existe pas de textes de loi indiquant qu'une personne ayant été élu pour tel mandat ne puisse pas démissionner pour solliciter le même mandat mais sur une autre zone. D'ailleurs, ce qui est dingue c'est que M. Robert n'a même pas démissionné de son poste au CG pour battre la campagne... Je ne prends pas de risques, faut pas pousser non plus !"

Bien dit !

Les électeurs de ce canton méritent également une palme... pour l'avoir mis en tête dimanche dernier.

Bertel de Vacoa "


Kréol lé kouillon !!!

Le prouveront-ils, une fois de plus dimanche prochain à St-Leu ?

Bertel de Vacoa

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes