Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Thierry Robert ment comme un arracheur de dents !

On aurait pu penser qu’une fois les élections finies, Thierry Robert allait se calmer ! Et bien non ! S’il avait pu rester tranquille à l’occasion de la première session plénière (sans doute encore KO debout après sa défaite…), il est reparti de plus belle ce matin, à l’occasion de l’assemblée plénière qui avait à […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 05 janvier 2016 à 21H17

On aurait pu penser qu’une fois les élections finies, Thierry Robert allait se calmer ! Et bien non !

S’il avait pu rester tranquille à l’occasion de la première session plénière (sans doute encore KO debout après sa défaite…), il est reparti de plus belle ce matin, à l’occasion de l’assemblée plénière qui avait à voter le règlement intérieur de l’assemblée, comme le prévoit la loi, le budget prévisionnel et la liste des membres devant siéger dans les commissions.

S’il est normal que des élus siégeant dans l’opposition jouent leur rôle en interpellant la majorité, en jouant les poils à gratter, il est beaucoup plus dérangeant qu’ils mentent effrontément, juste pour discréditer l’adversaire.

Bizarrement, Thierry Robert a été relativement discret en assemblée, ce matin. C’est une fois sorti de l’hémicycle qu’il s’est précipité sur son téléphone pour appeler Freedom. Et bien évidemment, Camille Sudre lui ouvrir son antenne sans limites, comme d’habitude.

Et là, le député maire de Saint-Leu n’a pas hésité à raconter n’importe quoi. Plus c’est gros, plus ça a de chances de passer !

A l’écouter, la première chose qu’aurait faite Didier Robert, une fois élu, a été de s’octroyer une augmentation de 45%, plus une indemnité de logement de 2.300€…

Sur le coup, annoncée comme ça, la nouvelle pouvait en effet paraitre choquante. Sauf qu’après renseignements, il apparait que le montant des indemnités des élus est en vigueur depuis… 2004 ! Et que le vote de ce matin n’a fait que reconduire ce qui existait les années précédentes, au centime près !

A force de mentir effrontément, de raconter n’importe quoi, Thierry Robert risque fort de perdre le peu de crédit qu’il lui reste…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !