MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert mauvais acteur !


Par Jean Payet - Publié le Mardi 21 Février 2012 à 11:25 | Lu 1168 fois

Thierry Robert écharpe au coup et accompagné de son avocat est venu faire son cinéma devant la SRPP. Devant cette tentative de récupération politique du Maire de Saint-Leu, candidat aux élections législatives, personne n’est dupe.
Sauf qu’au fil de la journée, on a tous entendu Thierry Robert sur une célèbre radio demander à Caroupaye de mettre son orgueil de côté et d’accepter de rencontrer le Préfet à la préfecture. Cela ressemble à une bagarre de leadership qui va mal finir.
Dès les premiers mouvements d’humeur devant la SRPP, celui là même qui est venu provoquer, demande à tout le monde de se calmer !
A trop vouloir jouer au pompier pyromane, il va finir par se bruler lui-même mais il ne faudrait pas qu’il foute le feu à toute La Réunion.




1.Posté par james le 21/02/2012 13:41

lui au moin il a du cran, il agit c'est de l action , est vous vous fait Quoi ! Allez lui dire en face mettez vous en Action, sinon abstenez vous, merci

2.Posté par Paille-en-queue le 21/02/2012 21:09 (depuis mobile)

C'est le seul Maire qui a eu du cran de venir devant la SRPP avec une écharpe au cou. Et bien lâ le maire du Port n'avait plus d'autres choix que de venir. 2 maires sur 24 communes c'est triste mais pendant les prochaines élections ils vont sortir

3.Posté par Blandine le 22/02/2012 06:59

Thierry Robert le courageux, les gesticulations de Caroupaye et l'inertie du Préfet.

Certains s'érigent en sauveurs des réunionnais contre leur gré, je suis réunionnaise, je n'ai rien demandé à ces clowns publics. Ils ne prennent aucun risque, ils savent que dans cette période des présidentielles, le Préfet qui est aux ordres, ne peut prendre aucune initiative pour ramener le calme. C'est facile de dire tirez, quand on sait que personne ne va tirer. Les forces de l'ordre quand elles acceptent le désordre sont mal identifiées. Les gesticulations de Caroupaye vraiment ridicules. Et Monsieur le maire de Saint-Leu, bardé de son écharpe, là aussi le ridicule ne tue pas. Pauvre Réunion, si c'est cela la loi, représentée par des clowns, c'est de cette façon que l'auto-défense progresse.
On ne peut plus compter sur l'Etat, on doit se défendre par ses propres moyens et risquer de devenir délinquante pour protéger ses biens et sa famille.
La REUNION, comme LA FRANCE va vers son déclin, le désordre, le chaos.
Merci Messieurs Thierry Robert, Caroupaye et le Préfet, sans vous, pas de salut!!! Occupez-vous de votre famille et laissez les nôtres en paix.
Pauvre REUNION.

Blandine.
Une portoise, lasse de pseudo-meneurs.

4.Posté par pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 22/02/2012 14:26

quel nul ce mec, il m'agace au plus au point. Opportuniste de première et premier fan de la girouette Nassimah

5.Posté par jaco le 24/02/2012 13:57

c'est aussi le maire qui a commencé sa campagne électorale pour les législatives il y a déjà 3 mois , qui a un avis su tout dans le sens d'un opportunisme démesuré pour gratter des voix , qui a plein de projets irréalisables (piscine, téléphérique) qu'il mettra sur le compte de la région pour leur non réalisation , et tout cela va encore marcher avec des électeurs aussi aveugles qu'à sainte suzanne et ailleurs!!!!!!!!!!!
j'oubliais son alliance avec nassima et taq au sein du modem!!!!!!! pour les présdentielles
bayrou va perdre des voix avec cet équipage!!!!!!!!!
pauvre réunion !!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par Tijean le 25/02/2012 10:22

Au moin Thierry Robert i agit é i met la pression pok la Réunion i avance. les autres zélus kossa i fé?

7.Posté par zoreil reunioné le 25/02/2012 12:43

Oui en effet oussa toute band zélus y gratte zot Q.... Thierry Robert a au moins eu le courage de parler et de réagir face au monopole de la SRPP etc.... Tout le reste....tous des LACHES ET DES BRANLEURS DES MARCHANDS DE ROMESSES
VOTRE ELECTORAT NE VOUS OUBLIERA PAS NON PLUS MESSIEURS!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes