MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Thierry Robert, le ridicule ne tue pas heureusement !


- Publié le Mercredi 28 Mai 2014 à 09:29 | Lu 1487 fois

Thierry Robert, le ridicule ne tue pas heureusement !
Le député maire de Saint-Leu a encore fait une fois réagi dans les médias. Cette fois, il intervient suite aux résultats des élections européennes. Remarquons que le score de la liste de la soit disant Alternative qu’il a soutenu avec fougue comme à son habitude. Cette liste portant soutenu par 4 mairies de l’île et  la présidente du conseil général a fini que quatrième de la course et a été coiffé sur le poteau, humiliation suprême !, par la liste du Front National, qui n’a pourtant aucun enracinement local, aucune structure militante solide et populaire à La Réunion. Bien sûr, il lui faut trouver un responsable de sa défaite personnelle. Hé hop, il a trouvé : sa déroute via ses jeunes pousses De Fondaumière et Dindjean, c’est  "La conséquence de la faillite de la gauche". On croit rêver, c’est grâce à la gauche et en particulier au Parti Communiste Réunionnais qu’il a obtenu tous ces mandats électifs et le premier d’entre eux la mairie de Saint-Leu en 2008 mais aussi la vice-présidence du Département la même année et en 2011 dans le cadre d’une coalition socialo-communiste. De même en 2010, dès le premier tour, le président du MoDem-Réunion de l’époque s’est rallié à la liste du Parti Communiste de Paul Vergès et aux élections présidentielles de 2008et de 2012, il appelle à voter pour le candidat socialiste. C’est donc lui qui a mis en place le président Hollande, le président du matraquage fiscal ! Et maintenant il se plaint de la gauche : c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Il a eu ce qu’il méritait à mettre au pouvoir le PS et tout cela pour de bas calculs politiciens. Qu’il se soit trompé, c’est une chose mais qu’il entraine tout le peuple réunionnais avec lui dans la déchéance socialiste en est une autre. Les  Réunionnais ne valident pas et cela c’est clairement vu le 25 mai la stratégie de trublion politique de Thierry Robert qui est systématiquement dans l’outrance, la démagogie, la recherche permanente du conflit de bas niveau avec ses adversaires politiques. Les Réunionnais revendiquent a contrario une certaine sérénité politique et de l’action pour un développement économique pourvoyeur d’emplois pérennes.
 
L’extrêmisme Monsieur Thierry Robert, c’est votre comportement ! Alors s’il vous plait si vous voulez faire grandir La Réunion laissez des hommes et des femmes politiques qui ont un bilan (création d’emplois avec les grands chantiers, accès à la formation professionnelle) et une vision (intégration régioanles et européenne par exemple) pour la Réunion aux commandes de notre île.
 
Jean-Noël Payet, Le Tampon




1.Posté par olivier v le 28/05/2014 11:49

Oté au début je l'appréciait ce gars là! Jeune dynamique, entreprenant, qui réussi dans ses affaires! Je me suis dis voilà un homme qui ira loin!

Grande est ma déception depuis environ deux ans lorsqu'il a commencé à manipuler la population lors des événements du Port!!! Ce jour là il a dit à la TV "la réunion va s’enflammer", et le soir même ce fut le cas au Port et Le Chaudron, puis dans d'autres communes de la Réunion!

Puis plus tard nous le voyons avec une grande arrogance manquer de respect envers les supérieurs hiérarchiques tels que le Préfet et le Président de Région, là je vous avoue que j'ai eu envie de vomir!!!

Pourtant je le redis je n'ai pas voté Didier Robert en 2010, autant aux prochaines régionales je voterai contre Thierry Robert, je voterai Didier!

2.Posté par La rédactrice le 28/05/2014 11:58

Bonjour,

Thierry Robert endort les Réunionnais avec de belles paroles.
Il y a ceux qui l'adorent mais une bonne majorité de la population est lassée de voir de tels acteurs jouaient sur la scène politique.

Il s'oppose et freine tous les projets ambitieux de la Réunion.
C'est un personnage égocentrique et à grandes dents qui est avide de pouvoir !

3.Posté par social democrate le 28/05/2014 13:15

Populiste, démago et arriviste. On fait diffciliment pire. La Réunion, la France, méritent autre chose que ces pseudos opportunistes (et il est pas le seul malheureusement).
Pas d'autres valeurs ou convictions que les leurs. C'est triste à pleurer.

4.Posté par " VIEUX CREOLE " le 28/05/2014 13:38

VOS REMARQUES , SUR LE COMPORTEMENT DU DEPUTE-MAIRE DE SAINT LEU, SONT JUSTES ET VRAIES ... MAIS PEUT-ON EMPÊCHER DE" FAIRE LE MARIOLE", BEAUCOUP DE BRUITS , BEAUCOUP D'AGITATION POUR SE RENDRE INTÉRESSANT? ET CELA D'AUTANT PLUS QU'IL EST CONVAINCU , QU'IL EST " LE MESSIE" CAPABLE DE SAUVER LA RÉUNION A LUI TOUT SEUL !!!!

5.Posté par BLUESHARK le 28/05/2014 15:13

Ah mon favoris, Le Super Cumulard Thierry Robert, le Brasseur d'air, le Ti Roquet n'a cessé de se ridiculiser! Et là il vient de perdre face à FOUASSIN

Après Audrey, Maintenant le Ti Roquet!!!

6.Posté par jojo le 29/05/2014 16:33

il n'y a que les animateurs de la radio ladi lafé qui sont en admirations devant ce petit roquet de saint leu, il intervient toujours longuement pour crier et reaconter n'importe quoi pare contre quand quelqu'un d'autre prend la parole il le coupe.a quand la supression de cette radio commérage avec ses animateurs hysrériques

7.Posté par Alex le 29/05/2014 14:05

Bravo

8.Posté par Blattaria le 29/05/2014 19:21

Ben moi, tant qu'à être obligé de manger de la sardine Robert, je préfère encore du Thierry et que du Didier... dégoûté jusqu'à l'écoeurement de la marque DR. Et je ne suis pas un cas isolé. L'avenir le montrera.

9.Posté par Nicolas @ 8 le 30/05/2014 14:52

Vous êtes plus isolé que vous ne le pensez!!! Vous avez certainement votre parti pris mais comme dis olivier v au post 1 D Robert a un bilan (que vous ne pourrez voir car vous avez de œillères) excellant! Évidemment que si vous n'écoutez que le Thierry ROBERT vous ne pourrez jamais être objectif!!!

Moi je suis un peu comme olivier v, je n'adhérais vraiment pas à Didier ROBERT, mais au lieu d'écouter l'opposition qui n'est pas une véritable opposition mais un groupe de rebelles! je me suis rapproché de la Région et ai découvert l’ampleur des dossiers et je peux vous assurer que j'ai découvert que notre Région avec l'équipe actuelle fait un excellent boulot!

10.Posté par Blattaria le 30/05/2014 15:35

Où ? à Cannes? aux Seychelles ?

On attend de voir son beau bilan !!

https://www.kreolmagazine.com/music-entertainment/blogs/lile-de-la-reunion-deroule-le-tapis-rouge-a-cannes/


11.Posté par zoubick974 le 27/10/2014 22:58

Didier Robert a un positif !!!! Thierry Robert Pronne le négatif il invente trop de choses il faut pas ce tromper monsieur Thierry Robert veut mettre le feux encore une fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes