MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Thierry Robert, le people de La Réunion !


Courrier de A.Turpin.

- Publié le Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:57 | Lu 884 fois

Thierry Robert, le people de La Réunion !
 
Depuis un certain temps, Thierry Robert sombrait dans une ataraxie surprenante. Un calme assourdissant ! Néanmoins, il ne fallait pas se réjouir trop vite. C'était le calme avant la tempête.
 
Où était-il passé ? Pourquoi ne l'entendions-nous plus ? Pourquoi nous ne le voyions plus gesticuler derrière nos écrans de télévision ?
 
Vous ne nous avez pas manqué monsieur Thierry Robert mais expliquez nous cette absence !
 
En réalité, vous étiez en train de manigancer votre retour sur la scène politique. A nouveau hors du département et loin des préoccupations de vos administrés, vous jouez l'enquêteur sur les sites d'extractions de roches de Bellignies et vous vous amusez dans le parc du Puy du Fou.
 
En soi, votre initiative d'implanter un tel parc sur notre île est une idée intéressante d'un point de vue touristique et économique.
Cependant, n'en faîtes pas trop monsieur Thierry Robert. Nous vous avons toujours reproché votre emballement permanent et incontrôlable dès lors que vous vous attaquez à un dossier. Vous nous donnez l'impression d'être plus attaché à la communication que vous faîtes qu'au projet en lui même.
 
Quant au carrières, je vous félicite d'avoir pu produire vous même votre "Enquête exclusive". Vous avez pu réaliser votre fantasme de vous glisser dans la peau de Bernard de la Villardière ! Quel privilège !
 
Bref, en l'espace de quelques jours, vous avez réalisé un film, posé pour de nombreux photographes, programmé une intervention sur Freedom. Vous aimez faire le buzz monsieur Thierry Robert aux dépens de la population Réunionnaise.
 
C'est regrettable de constater que, comme vous, beaucoup de politiques ne sont finalement que des peoples. En effet vous savez si bien jouer le drame, la tragédie. Nous nous souvenons encore lorsque qu'il a fallu tourner la scène du malaise devant les grilles de la préfecture.
 
Finalement, monsieur le Maire de Saint-Leu, je pense que vous vous êtes trompé de métier. Votre vocation n'est pas politique. Il n'est jamais trop tard pour s'envoler à Hollywood, la capitale mondiale du cinéma.
 
Les Réunionnais ne sont pas dupes !
 
Nous savons à quoi nous attendre à chacune de vos sorties médiatiques. Heureusement que nous ne sommes pas au mois d'avril. Le poisson aurait été bon (pas de la légine, mais quoi que...).
 
Pour être plus sérieuse, vous nous inquiétez de jour en jour et nous aurons du mal à vous faire confiance dans les urnes.
 
A bon entendeur, salut !




1.Posté par KLOD le 10/09/2014 19:12

Les services comm vont travailler à fond la caisse dans les mois qui viennent !

2.Posté par question bête le 10/09/2014 20:49

Bollywood..ou Hollywood..?

3.Posté par KLOD le 10/09/2014 21:52

babelréunion , je dirais , mais cela ne sonne pas bien , dommage .

4.Posté par Mec974 le 11/09/2014 09:18

Il pourrait faire les deux lui, Hooliwood et Bollywood !
Il sait si bien s'adapter aux différents scénarios !

5.Posté par PP le 11/09/2014 11:35

Mais oui bien sûr, tout cela n'est que manigances et manipulations de la part de ce candidat à la tête de la pyramise, enfin si Nassima et JPV consentent à ce qu'il prenne la tête de liste... il fait ce qu'il peut pour ça en tout cas... lamentablement...

6.Posté par Glandeur de Première le 11/09/2014 12:59

Le jour où il visitera la Tour Eiffel il voudra faire pareil à la Réunion.
Faut pas lui faire visiter les Chutes du Niagara il les voudra aussi mais en plus grand.
Il est (...) !

7.Posté par fauxpolitique le 11/09/2014 14:39

Thierry ROBERT ne sert a rien.
Ce qu'il adore lui c'est passer à la télévision, faire toutes ses simagrées, se mettre en avant.
Il ne travaille pas pour la population qui l'a élu.
C'est bien dommage.
Il ne faut pas se reposer sur ses acquis Mr ROBERT. La roue tourne tres vite !

8.Posté par Meme456 le 11/09/2014 15:10

Thierry Robert futur Denzel Washington a gagné un Oscar !

9.Posté par Lala le 11/09/2014 15:22

Ce n'est pas du tout un courrier digne d'un service de com !
Si c'était vraiment le cas, il faut vraiment commencer à s'inquiéter !

En revanche, avec le fond du courrier, je suis plus ou moins d'accord.
Thierry Robert n'est pas l'homme qu'il faut à la tête de la Région !

10.Posté par zaza le 11/09/2014 15:25

Que ce courrier des lecteurs me plait ^^ Bien sur que ce thierry robert ne s'est pas retiré par hasard et que cela cache beaucoup d'autres choses. Ce qui est dommage comme vous le dites si bien c'est que tout ce qu'il fait c'est uniquement pour être vu. Heureusement que je n'habite pas saint leu vu tout ce qui a pu s'y passer ces dernières semaines ... . Il se voit déja à la tête de la Région alors que tout ce qu'il fait n'est que dans le paraitre a mon grand désarroi. J’espère juste que cette "technique" bas de gamme ne marchera pas et que les gens sauront prendre conscience que nous avons besoin de concret et non pas d'un show man qui ne pense qu'a son ascension. Imaginez le désastre si tout l'argent de la région passe dans ses caprices d'acteurs. Nora pu rien pou nou....

11.Posté par Glandeur de Première le 11/09/2014 16:08

Personne ne parle de ça :
Le Puy du Fou fut créé le 13 juin 1977 par Philippe de Villiers.
Devilliers + Robert = 2 royalistes en vacances.
ça m'étonnerai fort qu'ils ne se soient pas rencontré !
C'était Glandeur de Première à vous zinfos 974 ! A vous les studios !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes