MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert en visite à Salazie


Le communiqué du LPA :

- Publié le Mardi 16 Juin 2015 à 16:52 | Lu 908 fois

Après Cilaos, Thierry Robert et plus de 150 militants du LPA se sont rendus dans le cirque de Salazie ce samedi 13 Juin. Cette journée a été l'occasion de discuter avec les habitants du cirque et de rendre visite aux exposants et au public présent à la Fête du Chouchou.

Malgré la pluie constante et l'air frisquet, l'accueil des Salaziens a été plus que chaleureux ! Les voitures n'ont pas hésité à s'arrêter près de la place principale de Hell Bourg pour échanger quelques mots avec le Président du LPA : "I compte su ou la Thierry! A ou même i dit la vérité dans tout le peu..."

Un peu plus loin, des jeunes en formation dans le secteur du Tourisme échangent avec  le candidat aux régionales sur la formation à la Réunion. "C'est vous, la force de la Réunion, et je vois que vous avez la volonté de vous en sortir, je suis rassuré", a alors avancé Thierry Robert.

Une fois arrivé sur le champ de foire, c'est un bain de foule interminable qui s'improvise. Les exposants sont ravis que Thierry Robert prenne le temps de les écouter. "N'a d'autres candidats aussi la passe la, mais la passe droite...", lâche l'un d'entre eux.

Au cours de cette matinée, des thèmes forts ont été évoqués, le tourisme, l'agriculture, ou encore la formation sont des enjeux majeurs qui préoccupent les réunionnais.

Cette étape salazienne se terminera avec les amis de la 3ème jeunesse, venus danser et élire leur miss Mamie. Les embrassades et les photos s'enchaînent et c'est sur un séga piqué que le Président du LPA clôturera en dansant cette journée pluvieuse mais heureuse !




1.Posté par lolo le 16/06/2015 20:07 (depuis mobile)

Si les présidents il va être pareil?

2.Posté par Simon le 16/06/2015 20:15

Bravo Thierry . Aou même nous la besoin!

3.Posté par ça lé un Bon candidat ek des valeurs le 16/06/2015 21:53 (depuis mobile)

Moi mi aime ce boug la. Nou zot à Salazie, nou attende un président de Région comme li. Un homme la pa peur rencontré domoun.
Mon choix lé fait pour un homme n''a l''habitude gérer une entreprise et ki à fait ses preuves dans sa commune

4.Posté par ça lé un Bon candidat ek des valeurs le 16/06/2015 21:54 (depuis mobile)

Moi mi aime ce boug la. Nou zot à Salazie, nou attende un président de Région comme li. Un homme la pa peur rencontré domoun.
Mon choix lé fait pour un homme n''''''''a l''''''''habitude gérer une entreprise et ki à fait ses preuves dans sa commune

5.Posté par Elisabeth le 17/06/2015 06:09

Merci Lé Député d'avoir rendre à nous visite et d'avoir discuter et ecoute a nous surtout. Parce que souvent des fois les hommes politiques y vient mais y passe sans même regardé à nous. Thierry c'est un homme simple.

6.Posté par Admirateur le 17/06/2015 20:59

Proche des gens !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes