MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert dépose un recours contre les élections cantonales


Par - Publié le Mercredi 26 Mai 2010 à 12:10 | Lu 1179 fois

L’Union Pour La Majorité Municipale et Thierry ROBERT, Maire de Saint-Leu, déposons recours pour les derniers Elections Cantonales.

Motifs :
- Permettre au Conseil d’Etat de statuer sur les mentions que peuvent contenir les bulletins de vote (art R30), (aux dernières élections Monsieur LAW WAI avait inscrit VERGES sur ses bulletins).
- S’assurer de la validité du jugement pour que nous soyons maître du calendrier électoral et non que celui-ci nous soit imposé.
- Nous souhaitons aussi que les électeurs de Saint-Leu soient appelés à voter en même temps que les électeurs de l’île, ce qui évitera la lassitude pouvant entraîner un fort taux d’abstention.
- Le maintien provisoire de ma position sur les deux cantons n’a obéré en rien la concrétisation de nombreux travaux réalisés par le Conseil Général sur le territoire Communal.

Je profite de cette occasion pour rappeler que je n’ai pas perçu de double indemnité dans le cadre de ces mandats.

Thierry ROBERT et L’Union Pour La Majorité Municipale.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cambronne le 26/05/2010 12:20

Ferait mieux de démissionner d'un mandat car pour faire le guignol dans un fauteuil roulant dans la ville il est fortiche mais pour , respecter les lois il y a plus personne (...)

2.Posté par Eve[lyne] le 26/05/2010 14:07

Et puis quoi encore ??? Pourquoi ne pas faire de st Leu une principauté pendant qu'on y est ???

3.Posté par mwa la pa di le 26/05/2010 14:21

Pas de double indemnité, mais un blocage certain. Bref du petit petit, un maire qui pense pour le peuple et qui décide pour lui : un peuple rendu mineur : incapable majeur sous la tutelle de son maire. Bravo l'esprit de liberté égalité et fraternité...

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/05/2010 19:18

démissionne, si tu veux être crédible.

5.Posté par kaloupillé le 26/05/2010 21:03

thierry ROBERT pour grimper aux Cocotiers , il faut avoir les Fesses Propres !!!
et c'est pas le cas dans la Mairie de ST -LEU !!!!!

6.Posté par georgio le 26/05/2010 21:24

aurais-tu peur d'un éventuel retour de poudroux ? on dirait que oui ! vraiment petit, petit... et capon en plus...

7.Posté par djembé le 27/05/2010 10:17

lamentable

8.Posté par PTITCRICK le 27/05/2010 10:42

MR DUPUIS IL EN EST OU LA CONSTRUCTION DE SA GRANDE SURFACE SES PROMOTEURS LUI A TOURNER LE DOS ET TOUS SES PROMESSE D EMBAUCHE
QUEL GRAND MARCHANT DE PAROLE ET LUI IL CUMUL TOUJOURS DES MANDATS

9.Posté par claude le 27/05/2010 16:22

Du n'importe quoi. akose domoune st leu lé couillon comme ça.zote lé ensorceller, la jette a zote un sor, la coupe un affaire devant zote porte,rouve zote zieux st leusien sorte dan fénoir, laisse pas zote kouyonner par boug riche la.

10.Posté par william f le 29/05/2010 13:26

bonjour

la réunion et les st leusiens auraient il oublier qu'avant même d'être élu cet homme était déjà devant les tribunaux pour des constructions sans permis sur la commune du tampon et qu'il faisait payer des loyers pour celà.

je suis un jeune st leusien qui ne pense qu'à nettoyer sa commune et même son île de tous ces verreux.

mais pour celà je ne vais pas juste le dire mais m'investire dans la vie politique de la cummune et si demain des méfaits doivent être dénoncer je le ferais sans aucunes hésitation.

assez les réunionnais se battent pour survivre alors que tout augmentent et ces gens là qui ont des indémnités hors normes se permettent d'être voleur.

la réunion il est tps surtout pour la jeunesse de se dresser et de prendre en main l'avenir de notre commune et de notre île

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes