MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert dans le collimateur des gendarmes


Dans les pages d'un des journaux locaux, l'Elu Saint-Leusien qui prône la transparence et la fin du clientélisme est bien mis à mal. (...) en vacances actuellement, fait l'objet d'une enquête. Étonnant dira-t-on, de la part d'un homme qui, avant même d'être élu, était déjà aux prises avec la justice pour des constructions illégales. Le marchand de sommeil s'en était alors sorti grâce à un vice juridique.

Par Manie - Publié le Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:00 | Lu 1154 fois

Les langues se délient

Le plus surprenant est de voir que l'enquête se fonde sur des dénonciations de personnes très proches. Lors de négociations politiques, surtout pour un entre-deux tour d'élection, le cercle des négociateurs est réputé impénétrable. La trahison est quand même le point de non-retour qui décrit la fin d'une amitié, d'une entente. Mais alors, qu'est ce qui pousse même ses "amis" à se retourner ?

La tyrannie. Cette oppression qui prive de libertés individuelles et qui donne des ailes aux judas. C'est son mode de gouvernance. Après avoir démonté l'ancienne organisation administrative, il se retrouve actuellement, certainement avec beaucoup de satisfaction, le seul maître à bord. Pas de directeur de cabinet, pas de DGS, et empereur d'une ville de 30.000 habitants. Incroyable mais vrai ! La plus belle illustration du système Robert et de son effondrement annoncé se trouve déjà dans la récente victoire au prud'homme des employés communaux. Pathétique.

Cette affaire tombe donc à point nommé. Le cumulard et double conseiller général pourra peut-être enfin nous faire montre de transparence sur toutes ces affaires ! Sinon, la justice s'en chargera. Et j'espère que ceux qui pensaient que "Saint-Leu vise l'excellence" comprendront un peu mieux à qui l'on a véritablement à faire.




1.Posté par mister le 24/07/2010 19:23

c vrai!

2.Posté par J. Lou le 28/07/2010 10:19

comme l'affaire des transports scolaires dans les années 98/2000? C'était bien lui qui s'est mis à pleurer au Tribunal comme un enfant prit le doigt dans la boite à confiture ? Qui était maire et président du conseil général à l'époque ? Où comme les affaires qui secouent les dirigeants de l'ump en france? les enveloppes à milliers d'euros. Présumé d'innocence valable pour tout le monde. Acharnement médiatique en Métropole ou média extrême quand il s'agit de l'ump ? quant il s'agit du maire de st leu ou sur la gauche le discours change ? pathétique tout ça!!!!

3.Posté par payet le 29/07/2010 15:13

Ses construction sont peut être sans permis.

Mais pas insalubre, ce n'est pas un marchand de sommeil, les logement qui sont en infractions sont parfaitement vivable.

Il est juste en infraction avec le code de l'ubanisme.

Rendons à César ce qui est à César

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes