Revenir à la rubrique : Politique

Thierry Robert chahuté par les militants de Fabrice Hoarau à St-Louis

En déplacement à Saint-Louis dans le cadre de la campagne électorale des législatives, Thierry Robert s’est fait chahuter ce matin par les militants de Fabrice Hoarau. Après Saint-Denis et Saint-Paul, le maire de Saint-Leu avait choisi le Pôle emploi de Saint-Louis pour présenter son troisième grand thème de campagne : l’emploi. Si les deux premières […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 23 mai 2012 à 11H21

En déplacement à Saint-Louis dans le cadre de la campagne électorale des législatives, Thierry Robert s’est fait chahuter ce matin par les militants de Fabrice Hoarau. Après Saint-Denis et Saint-Paul, le maire de Saint-Leu avait choisi le Pôle emploi de Saint-Louis pour présenter son troisième grand thème de campagne : l’emploi.

Si les deux premières opérations de communication s’étaient déroulées calmement, l’accueil du côté de Saint-Louis a été beaucoup plus virulent. Plusieurs dizaines de jeunes militants sont venus perturber le discours du candidat du Modem. « Fabrice Hoarau député », ont scandé les supporters du candidat communiste.

Tant bien que mal, Thierry Robert a tenté de prononcer son discours avant de quitter précipitamment le lieu. Il dit même avoir reçu des restes d’un sorbet lancé par une personne dans la foule. Agacé, il a déclaré qu’il est « honteux » de voir encore ce genre de comportement au 21ème siècle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.