MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert aurait-il peur de Cyrille Hamilcaro ?


- Publié le Lundi 13 Septembre 2010 à 16:26 | Lu 1555 fois

Le petit dictateur de Saint-Leu aurait-il peur de notre ancien Maire, Cyrille Hamilcaro ?
Depuis quelques temps nous suivons dans la presse les déclarations du petit Robert qui a chacune de ses interventions politiques fait référence à la présence de Cyrille Hamilcaro sur le secteur de Saint-Leu et/ou Piton Saint-Leu et plus largement sur la 7ème circonscription du nouveau découpage électoral.

Cyrille, nous a fermement expliqué ses ambitions et toutes nos équipes de militants mettront tout en œuvre pour le faire élire Député !

Croyez-vous M. Robert que vous aurez le même destin que M. Didier Robert ?
Croyez-vous que vous serez député un jour ?
En tout cas, même si votre égaux est surdimensionné, vous n’avez pas les compétences d’un Cyrille Hamilcaro ou d’un Didier Robert ?

La reconnaissance sociale et politique que vous recherchez s’arrêtera aux frontières de Saint-Leu !

A chacun de nos déplacements, vous sautez au plafond, très certainement parce qu’en tant dictateur de ce territoire, nous ne vous demandons pas l’autorisation d’y être !
Notre équipe est prête à venir sur votre territoire et la nouvelle circonscription. Nous pensons qu’un très grand nombre de nos amis à Saint-Leu, nous suivrons !

Vous criez à chaque fois que vous n’aviez peur de personne, cependant la crainte de Cyrille Hamilcaro ou de la personne qu’il soutiendra sur Piton Saint-Leu a été tellement forte que vous aviez préféré faire un recours contre vous même ?!
N’ayez crainte, M. Robert, vous repoussez simplement l’échéance !!!

Un groupe de militants de Saint-Louis.




1.Posté par william f le 13/09/2010 16:33

je vous avouerais que pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
l'un a peur de l'autre et l'autre à peur de l'un car les deux sont mouillés devant la justice dans des affaires de terrains frauduleux sur st louis.

l'honnêteté voudrais que l'un fasse tombé l'autre mais ce ne sera jamais le cas.

voleur un jour voleur toujours.
on devrait les rayés de la scène politique réunionnais et française.

2.Posté par avatar le 13/09/2010 17:46

le monstre engendre que le monstre que soit l un ou l autre ces pareils il sont comme des virus il se reproduises en bouffant a tous

3.Posté par Cybil le 13/09/2010 17:49

A chaque fois qu'il a eu un parachutage sur le canton du Piton, il a payé cher son déplacement. Les exemples : le fils de FORT( ancien maire des Avirons), RAMIN ( élu Saline, St Pierre. Père PAYET etc...A chacun de tirer les conclusions qui s'imposent. Mr HAMILCARO est averti, en plus le tribunal le jugera bientôt, n'est-ce pas ?
La gauche est largement majoritaire sur le Piton. Un retour de J.Max HOREAU ? ou d'un communiste du quartier ? Il en reste beaucoup plus que vous croyez ! SVP pas le fils de Claude Hoareu ou de Pierre Vergès !!!!!!!

4.Posté par Objectivité le 13/09/2010 18:12

En toute objectivité, Thirry Robert n'a pas de casseroles comme Hamilcaro. Hamilcaro est grillé en politique.

5.Posté par st louisiens le 14/09/2010 07:17

MR HAMILCARO VOUDRAI T IL NOUS QUITTER POUR REMPLACER THIERRY TOBERT A ST LEU IL FAI QUOI DE NOUS IL FAUT SAVOIR QUE SES POCHES SON PLEINE!!!!!!!!!!

6.Posté par GRENADE974 le 14/09/2010 07:23

A groupe de militants (de qui ou de quoi ?)
Votre "égaux" ......s'écrit égo. Sinon vous auriez dû écrire votre "égal" !!!!!

7.Posté par Bayoune le 14/09/2010 07:24

J.Max HOREAU à SinLeu, kèl katastrof, la Salette prie pou ban Sinleziyin, pou kin kominis i viyin pi, rapèle anou Tikowète kan lété in lélu de Sinleu. Non mersi, minm maské en rose lo J. Max Hoarau, sé in komédiyin du pPcr ( peti parti comuniste) é sirtou (...) Verzès ek son bann

8.Posté par william f le 14/09/2010 09:43

heu bayoune actuellement c'est le parti communiste qui dirige la commune de st leu

9.Posté par PCR c'est quoi le 14/09/2010 11:38

le PCR a Piton Saint LEU,il y a 4 PCR, 4 Secrétaires la désunions dans ce drôle de partis capitaliste, a croire que les caisse du partis ne sont pas vide,que cherche t-il de l'argent frais sans travaillé. Vous nous faite bien rire.

10.Posté par TiROKé le 15/09/2010 17:19

Oté le territoire du pcr s'étend de La Possession à Saint-Leu en passant par le Port, Saint-Paul. C'est une même commune tout ça. Non ?

11.Posté par pere Nicieux le 16/09/2010 16:53

En tout cas, même si votre égaux est surdimensionné,
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
votre article hemmm
EGO !!!
ndlr
apprenez a écrire FRANCAIS ! MDR

maintenant l EMIL CARO est HAS BEEN partout !
inutile qu'il se présente ICI ou là !
ADIEU l EMILE ON T'AIMAIT PAS !! (jacques Brel)

12.Posté par nadine le 16/09/2010 22:06

mr Robert pas besoin avoir peur ces 2 pot fleur 1 la voler dans la commune st louis et le monde y veut pu lu c ést pour cela lu lé venu a st leu et pour didier di a lu réalise un peu tout les projet pour la région parce que rien est fait hamilcaro arréte un peu ou passe pu

13.Posté par william f le 17/09/2010 15:07

en effet monsieur robert montre qu'il n'a peur de rien et qu'il se fiche toalement de la loi.

si vous acceptez ce genre de comportement c'est triste je trouve.

vous faîtes parti des gens que tant ses poches se remplissent c'est pas grave même si c'est au détriment de la population.

pour monsieur hamilcaro en effet pour ma part tout élu ayant une enquête sur lui devrait être rayé du monde politique et cela à vie.

et quand à didier robert en six mois il a déjà fait plus que vergès familly et sa clic alors dites des choses sensés sinon ne dites rien ce sera mieux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes