MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert à Saint-Pierre


- Publié le Mercredi 19 Mars 2014 à 16:55 | Lu 829 fois

Thierry Robert à Saint-Pierre
Mardi 18 mars, au cours d’un grand meeting à la Ravine des Cabris, Monsieur Thierry Robert, député maire de Saint Leu, a apporté tout son soutien au candidat du LPA, Monsieur Jean Gaël ANDA.

“Je soutiens ce candidat avec d’autant plus de conviction et de légitimité, du fait que j’ai toujours des attaches dans cette ville… Monsieur Jean Gaël ANDA est le futur maire dont les Saint-Pierrois ont besoin !“ Dixit le maire de Saint-Leu.

Le chef de file du LPA a également exhorté la foule, nombreuse ce soir là, à œuvrer de façon intensive au cours de ces quatre derniers jours de campagne afin d’assurer la victoire de Monsieur ANDA, dès le premier tour.

La campagne étant dans sa dernière ligne droite, les différents orateurs ont surtout orienté leurs discours sur le contenu du programme proposé.
Madame Pascaline Boyer a notamment insisté sur la formation de la jeunesse Saint-Pierroise, clé de la réussite, tandis que Monsieur Jean Gaël ANDA à quant à lui rappelé les grands principes de la politique qu’il compte mener, basée entre autre sur le partage, l’écoute et l’équité.

Il est à noter que le meeting s’est déroulé sans aucun “incident“, malgré des messages contraires ; Une fête populaire était au rendez-vous avec un concert de Dimix Staya en clôture,  la réalisation ‘‘anticipée’’ de notre programme…

Fait à Saint-Pierre,
Le 19 mars 2014




1.Posté par JORI le 19/03/2014 17:44

Je me voyais déjà tout en haut de la piste!!!

Thierry ROBERT qui a été élu grâce au communiste à la mairie de St-Leu
Thierry ROBERT qui fait parti de la majorité de gauche au Conseil Général
Thierry ROBERT qui est député et qui fait parti de la majorité au niveau du gouvernement HOLLANDE!!!

Oui, n'oublions pas que Thierry ROBERT a voté le dernier bouquet fiscal qui est en train d'étrangler les foyers réunionnais. Une fois qu'il a voté la loi il a annoncé aux réunionnais que si les impôts y continuent d'augmenter comme ça (alors que c'est lui qui a voté) mi sava habite l'île Maurice!!!

Monsieur Thierry ROBERT vous vous foutez de notre tête, c'est pas possible ça , comment pouvez-vous vous regarder dans un miroir?

Pour finir je rappelle aux réunionnais que Thierry ROBERT se croit supérieur au Préfet, son humilité m'interpellera toujours! Je reconnais ne pas être très humble toutefois je ne suis pas devant les caméra moi!

VOTER ANDA = VOTER HOLLANDE

2.Posté par Le citoyen lambda le 19/03/2014 21:45

Quoi de pire qu'un Thierry ROBERT?
Plein de petits clones de Thierry ROBERT dans chaque ville, et obéissant à SES ordres uniquement!

3.Posté par Laissez moi rire le 20/03/2014 05:08

" la foule nombreuse ce soir là ": conclusion : ce n'est pas le cas tous les soirs !!! Les gens sont venus voir le énième no du clown de st Leu ...et assister à ses pitreries . Saint Pierre mérite mieux que cette équipe de charlots .

4.Posté par Eric le 20/03/2014 10:19

Vive Michel à Saint-Pierre

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes