MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Thierry Robert: Remerciement aux élus de Saint-Paul


- Publié le Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:12 | Lu 746 fois

Je tiens à saluer les élus de la majorité de Saint-Paul qui ont fait le choix de me soutenir pour ces élections régionales.

J'ai constaté comme ces élus et comme beaucoup de Saint​-​Paulois qu'une fois de plus le sortant est capable de trahir ceux à qui il a vendu ​"​une union dans le respect.​"​ En effet, c'est au terme d'un processus démocratique  que ​des représentants des élus de la majorité Saint-Pauloise ​devaient accompagner leur maire sur la liste ​du sortant. ​Le sortant n'a encore une fois pas respecté  ses engagements. Il a trahi ceux qui lui ont fait confiance et étaient prêts à l'aider​.​

Aucune place sur sa liste pour la 2ème plus grande commune de l'île, aucune place pour ceux qu'il appelle ses amis politiques​ ! ​Aucune considération pour une commune qui l'a "hébergé" avant qu'il ne conduise le maire de l'époque, Alain Bénard, à l'échec des régionales de 2004 !

​J​'ai compris comme les Tamponnais après son passage au Tampon,comme les Réunionnais du sud après son passage a la CASUD ​et comme une large majorité de Réunionnais après 5 ans d'abus de mandat, ​qu'il ​é​tait en train de trahir les Saint​-​Paulois​ !​

J​'ai donc pris l'initiative​, il y a quelques jours​ d'écrire aux élus du conseil municipal de Saint Paul pour les inviter à me rejoindre et permettre que Saint​-​Paul ait tout​e​ la place qu'elle mérite dans la ​prochaine ​mandature régionale​ !​
Je remercie Geneviève Sévagamy, Marc-André Hoarau, ​ Alex Pota, adjoints du maire de Saint-Paul, mais aussi Kévy Grosset, Erik Gangama et Christian Clain qui font ​l​e choix ​de leur sensibilité politique mais ​et parce qu'ils ont​ compris​, comme ​une large majorité de​ Réunionnais, que la seule​ ​​équipe​ ​et le seul projet qui fer​ont​ avancer La Réunion ​sont ceux que je conduis.
 
C'est un choix courageux et ​responsab​le​ de leur part, dans le contexte actuel​. Ce choix ​prouve ​aussi ​combien la liste du sortant n'a d'union que le nom et que ladite plateforme est fragile​. Elle montre aujourd'hui au grand jour des limites que nous constatons tous les jours et dans toutes les communes sur le terrain ! ​
 
Ce positionnement vient confirmer qu'il n'est plus question de faire confiance à l’équipe sortante pour diriger la Région lors du prochain mandat.
 
Entre un sortant qui les a oublié pendant 5 ans et les oublie en les humiliant sur sa liste qui les exclut ​et une ancienne maire remerciée par la population​ après son échec, les Saint​-​Paulois méritent vraiment mieux.

Je serai un président proche des S ​aint​-​Pauloises et des Saint​-​Paulois​. E​t avec les élus qui travaillent pour la population​,​ je tiendrai mes engagements pour faire avancer Saint Paul et ​faire avancer toute ​La Réunion​ !​

Ce dimanche les Saint-Paulois vont être les premiers à exprimer clairement la voie de l'avenir qu'ont choisi de leur montrer les élus qui nous rejoignent. Notre victoire pour la population continue donc de grandir à l'approche du 1er tour et la mobilisation de chacun sera essentielle à Saint-Paul et dans toute l'île.
 
Thierry Robert




1.Posté par Pfff le 03/12/2015 17:47

ohh, le clown arrête de faire ton cinéma.. va a Maurice pour ça !!!
Tu vas te prendre une bonne raclée électorale dimanche, toi ...

2.Posté par Ahhhh le 03/12/2015 18:39

Donc, tu avais déjà tout combiné Thierry ... vu que Sévagamy est ta suppléante, tu es passé par elle !!!
Tu as fait monté la moutarde, cela va te retomber sur le bout du nez !!!

3.Posté par Menteurs le 03/12/2015 18:41

vous êtes une bande menteurs qui n'arrêtent pas de casser l'image de Didier Robert.
Thierry, ton image est beaucoup plus sale .. mais je m'arrêterais là !!
Tu crois ce que TAK vous raconte, c'est aussi un gros menteur !!!

4.Posté par GIRONDIN le 03/12/2015 18:51 (depuis mobile)

Il devrait se méfier,il y a en qui a été avec 1000karo et Waro et sini que des cadors!
Il devrait vraiment se méfier

Pour la raclée électorale, il a plus de chance d''être dans l''équipe gagnante sauf si Lebreton continue à aider son pote Didier

5.Posté par kld le 03/12/2015 20:38

j'adore les périodes électorales ............ bientôt fini ............non , c'est reparti en 2O17 , zut 2016 , "année blanche" ? lol de relol .

6.Posté par EKOLO le 04/12/2015 00:08

@ KLD :

Salut mon kaf.

Non 2016 ne sera pas totalement blanche, car il y aura les primaires.
Je suis sûr qu'il y aura matière à rire (rien que pour Sarko/Juppé, mais il y en aura aussi au PS).

7.Posté par paopaypaye le 04/12/2015 03:09 (depuis mobile)

Shéma négociations huguette Thierry dimanche soir fusion . 2017 pas candidat LPA 3 ième circonscription NI LA 2eme Candidat PLR unique dans la 2ième et socialiste dans le chef lieu et tous contre FRUTO et vice versa municipal 2020 terrain d''en

8.Posté par GIRONDIN le 04/12/2015 09:23 (depuis mobile)

6. EKOLO
Kld

Les amis en 2016 il y a aussi les zelections à la CCIR....la Nou sa rire......d'ailleurs la déjà commencé...

9.Posté par EKOLO le 04/12/2015 15:58

@ GIRONDIN :

Fèktivman (comme dirait notre KLD national), on aura ça aussi pour mettre en bouche.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes